qu'apprend t'on à l'école ?


raptor031

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=115072,0,1][nom]Raptor031 a écrit[/nom]Cela fais quelques années que j'ai quité le millieu scolaire (à 25 ans c'est un peu normal) et je me souviens qu'à l'époque on fesait des dictées et autres exercices d'orthographe.

Or, depuis que je navigue ici, je me rends compte que beaucoups de jeunes ne savent plus faire des phrases construites et qui veullent dire quelque chose.

Deplus, le niveau d'ortographe est très très bas :s

Qu'apprend on donc à l'école de nos jours ? que font les profs ?[/citation]

je reviens, et je lis ca....

Mort de rire....

Au passage, 25ans, ne nous la joue pas à l'envers en passant pour un vioc hein? [:manneke:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki, j'espere, parce que y'a quand meme des *bip* qui ont actualise les relations et perso, j'y comprend la moitie, ils ont que ca a foutre de nous apprendre les Ipp, les DL, les fonctions lipschitziennes, les relations de Cauchy-Schwartz, l'automorphisme involutif, les relations de Tchebitchev du premier et second espece, le theoreme de Bolzano-Weierstrass, le theoreme de Taylor-Lagrange...:D

Edith: Quand j'y pense se sont presque que des boschs :sweat:

Et ils sont meme souvent deux pour la trouvee... Normal vu le theoreme + la demo lol xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=115691,0,0][nom]OinJ a écrit[/nom]C'est pourtant simple la méca xD si t'as compris les 3 lois de Newton t'as rien d'autre a comprendre =)[/citation]

mouais

chez moi l'UV méca regroupe la Résitance des Matérieux (Torseur, éléments de réduction, TER, principe du torceur nul, moment de flexion etc...)

et l'Aéronautique :love: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique niveau complexite, la quantique se defend bien a mon avis...

Moi je preferrais plutot la radioactivite, je trouvais ca tellement simple, beta moins ? oki je t'ecris l'equation avec un electron qui se forme... Mais bon, ce qu'il y avait de plus dure c'etait quand meme les additions au niveau du nombre de masse, et de protons, fallait pas se gourer :D

hum 285 = x - 1 , hum laisse moi reflechir :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'apprend a me contenir a l'école, entre les grognasses qui passent leur temps a se regarder dans le miroir ou se remaquiller, d'autres qui se photographient dans la perm au moins 30 fois la minute (quand t'essaye de bosser, voir 36 flashs c'est sympa...), les cours qui saoulent, la classe bruyante...

j'en passe et des meilleures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement