Gumbi Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=115376,60,11][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]ahah mon mec c'est un vrai de vrai lui au moins, c'est un dur c'est un grand, c'est mon mec :love:[/citation] oO Ca va ma Schtroumphy ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Laisse, le dernier rail etait de trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent007 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Je suis en cour il est 10h45, c'est trop bien le cours de méca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=115466,0,79][nom]laurent007 a écrit[/nom]Je suis en cour il est 10h45, c'est trop bien le cours de méca...[/citation] Bosse au lieu de glander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Je suis en cour il est 10h45, c'est trop bien le cours de méca... Lol, on dirait moi! Sauf que moi dans ces cas-là, je viens pas le faire savoir à tout le monde qui n'en à rien à foutre. En tout cas on est d'accord sur un point: la méca, non seulement c'est pas franchement passionant, mais en plus c'est complètement inutile (dans le cadre scolaire , s'entend... faut pas pousser non plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Bah va dire ca aux chercheurs en meca :| et c'est un peu des bases a avoir dans metier d ingenieur ayant un attrait quelconque avec la physique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 note: la couverture ne sert pas à grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 C'est déja pas mal, on apprend dessus l'orthographe de Bescherelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Au moins c'est qui il y a pas de "s" a la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Bah va dire ca aux chercheurs en meca :| et c'est un peu des bases a avoir dans metier d ingenieur ayant un attrait quelconque avec la physique Ouais, c'est sûr. Disons que je marche selon une logique typiquement "élève": "Je comprends rien, donc ça sert à rien". Stupide, hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 moi c'était "ça me sert pas quand je vais acheter mes tomates au marché le dimanche ? alors j'apprends pas" j'ai fini admin réseau :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 C'est pourtant simple la méca xD si t'as compris les 3 lois de Newton t'as rien d'autre a comprendre =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 C'est clair A se demander qu'est-ce qu'ils ont foutu tous ces chercheurs, depuis Newton ils ont pas updaté les lois quoi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Place a la physique quantique miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 auto-didacte for ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 j'aime bien la meca môa, synematique graphique et tout le tralala c'est trop simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 Torseurs, liaisons cinématiques, cinématique du point et du solide... Rien que les termes, j'en frissonne de dégoût Faut dire aussi que mon prof n'est pas un as de l'explication, loin s'en faut... Et que je suis tout aussi motivé pour chercher à comprendre que lui pour chercher à expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=115762,0,94][nom]Cooker a écrit[/nom]Torseurs, liaisons cinématiques, cinématique du point et du solide... Rien que les termes, j'en frissonne de dégoût Faut dire aussi que mon prof n'est pas un as de l'explication, loin s'en faut... Et que je suis tout aussi motivé pour chercher à comprendre que lui pour chercher à expliquer [/citation] arrete j'vais avoir des cauchemars :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 liaison encastrement bon stop --. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=115762,0,94][nom]Cooker a écrit[/nom]Torseurs, liaisons cinématiques, cinématique du point et du solide... Rien que les termes, j'en frissonne de dégoût Faut dire aussi que mon prof n'est pas un as de l'explication, loin s'en faut... Et que je suis tout aussi motivé pour chercher à comprendre que lui pour chercher à expliquer [/citation] Ca m'enerve quand on dit ....c'est la faute du prof... Prends un peu sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=115777,90,7][nom]Kiscool a écrit[/nom]Ca m'enerve quand on dit ....c'est la faute du prof... Prends un peu sur toi.[/citation] Tu verras que dans une fac la majorité des profs n'ont AUCUNE pédagogie... Les notes s'en ressentent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 je viens de tomber sur le cul... la maitresse ne sachant pas quoi faire faire a ses éleves leur a proposé de faire des maths a la place... ils ont tous été contents et joyeux :sweat: jamais vu ca de mon temps... moins on en faisait mieux on se portait... se pourrait il que la relève aime bosser? j'ai peur :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=115783,90,9][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]je viens de tomber sur le cul... la maitresse ne sachant pas quoi faire faire a ses éleves leur a proposé de faire des maths a la place... ils ont tous été contents et joyeux :sweat: jamais vu ca de mon temps... moins on en faisait mieux on se portait... se pourrait il que la relève aime bosser? j'ai peur :'([/citation] Tant mieux, c'est eux qui payerons nos retraites camarade . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés