qu'apprend t'on à l'école ?

raptor031

Messages recommandés

• Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse
Je suis en cour il est 10h45, c'est trop bien le cours de méca...

Lol, on dirait moi! Sauf que moi dans ces cas-là, je viens pas le faire savoir à tout le monde qui n'en à rien à foutre. :D

En tout cas on est d'accord sur un point: la méca, non seulement c'est pas franchement passionant, mais en plus c'est complètement inutile (dans le cadre scolaire , s'entend... faut pas pousser non plus).

[citation=115762,0,94][nom]Cooker a écrit[/nom]Torseurs, liaisons cinématiques, cinématique du point et du solide... Rien que les termes, j'en frissonne de dégoût :D

Faut dire aussi que mon prof n'est pas un as de l'explication, loin s'en faut... Et que je suis tout aussi motivé pour chercher à comprendre que lui pour chercher à expliquer :D[/citation]

arrete j'vais avoir des cauchemars :cry:

[citation=115762,0,94][nom]Cooker a écrit[/nom]Torseurs, liaisons cinématiques, cinématique du point et du solide... Rien que les termes, j'en frissonne de dégoût :D

Faut dire aussi que mon prof n'est pas un as de l'explication, loin s'en faut... Et que je suis tout aussi motivé pour chercher à comprendre que lui pour chercher à expliquer :D[/citation]

Ca m'enerve quand on dit ....c'est la faute du prof... Prends un peu sur toi.

je viens de tomber sur le cul...

la maitresse ne sachant pas quoi faire faire a ses éleves leur a proposé de faire des maths a la place...

ils ont tous été contents et joyeux :sweat:

jamais vu ca de mon temps... moins on en faisait mieux on se portait...

se pourrait il que la relève aime bosser?

j'ai peur :'(

[citation=115783,90,9][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]je viens de tomber sur le cul...

la maitresse ne sachant pas quoi faire faire a ses éleves leur a proposé de faire des maths a la place...

ils ont tous été contents et joyeux :sweat:

jamais vu ca de mon temps... moins on en faisait mieux on se portait...

se pourrait il que la relève aime bosser?

j'ai peur :'([/citation]

Tant mieux, c'est eux qui payerons nos retraites camarade :D.