Chrisoflamme Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 bah , c'est petit , ça a des poil sur les pieds , c'est pas grand et ça boit de la bière alors [/quotemsg] [:manneke:3] comme ça au moins c'est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 J'ai fais une amplification de leur petitesse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Pour vos pseudo, la technique la plus efficace que j'aie trouvé c'est: fermer les yeux, taper au hasard sur le clavier, regarder le résultat et modifier en fonction (généralement ça manque de voyelles ). Dalgejeic Mogvujeinz Padekanxir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Ou faire un générateur de nick, comme mon bot En ce moment c'est Xarowuz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Générateur de nick c'bof ^^ au moins là tu peux "customizer" tout en laissant le hasard jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Merci la mise à jour et la maintenance... Mon compte est fermé :/ je recois ma nouvelle carte dans je sais pas combien de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 http://www.clubic.com/actualite-19387-world-of-warcraft-arrete-blizzard-parle-d-un-2-.html No comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Publié le 01/04/2005 à 13:17 Voilà la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Ralalala, j'espere que les serveurs du un ne seront pas fermés lors de la sortie du deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Ralalala, j'espere que les serveurs du un ne seront pas fermés lors de la sortie du deux...[/quotemsg]Je pense pas, sinon ça serait une belle arnaque pour ceux qui auraient acheté WOW un peu tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Non ils seront pas fermés, en tout cas provisoirement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 http://www.clubic.com/actualite-19387-world-of-warcraft-arrete-blizzard-parle-d-un-2-.htmlNo comment [/quotemsg] Regardons la date de la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Poisson d'avril ? je sais pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Lisez les commentaires, c'est interessant.... Se serais une extension et non un wow 2, mais lisez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Si tu regardes l'image, ils pechent des.... poissons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Oui, Les esquimaux ont porté plainte car il n'y a pas de pêche dans le premier Wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Si tu regardes l'image, ils pechent des.... poissons ?[/quotemsg]oui y peche... et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 1er avril = poisson d'avril... Comprends-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 http://www.worldofwarcraft.com/info/underdev/pandaren-xpress.html [:gdb1881] [:edith] il me semble qu'une vanne du meme style avait déjà été faite pour un aute mmorpg avec une commande /pizza... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 1er avril = poisson d'avril...Comprends-tu ?[/quotemsg] Haaaaa lol j'avais pas fais le raprochement désolé [:tardio:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 On peut pas pècher dans Wow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 pour ceux qui désirent faire leur interface personnelle je vous conseille cette adresse : forums JoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Je débute hein :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Tu es sur Hyjal ? Si oui et que tu as besoin d'objet n'hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés