hellbarto Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Bou, Idrilla ,Idrill , gotika ... Tu sais un pseudo en général , ça doit avoir un sens pour toi , enfin c'est mon avis :spamafote: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 un pseudo tout con : manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Moi j'ai pris Morfales xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Bou, Idrilla ,Idrill , gotika ...Tu sais un pseudo en général , ça doit avoir un sens pour toi , enfin c'est mon avis :spamafote:[/quotemsg] d'accord qu'il est un sens pour le joueur à condition que ce nom s'intègre également dans l'univers ou se déroule l'aventure car le nombre de boulets avec leurs pseudos a la con (tupuducul c'est arrivé et beaucoup d'autre dans le même genre :sweat:) est franchement saoulant à la longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 J'viens de tester WoW, ça pootre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 hinhin et un nouvel adepte, un ! t'es sur quel serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 ça fait une semaine que je suis en cure intensive a cause de ma saleté de forfait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Moi mon forfait est fini mais je peux encore joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 t'es pas encore sur ton mois gratis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 allez rien que pour vos yeux admirez la bête ainsi que le one shot mis au pretre (regarder bien les dégats qu'il s'est pris) il n'est jamais tombé pour l'instant que ce soit en Europe , USA ou Corée Ragnaros et pour bien montrer que wow ne risque pas d'être fini très rapidement , sur les 6 gros boss pour l'instant, on trouve en dernière place Onyxia et Ragnaros est juste devant (j'arrive meme pas a imaginer les autres >_< ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 non, mon compte est officiellement "gelé" Ton lien ne marche pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 je viens de l'essayer et il marche :??: edith : toi t'es un mouleux pour un peu t'es parti pour 3 ans sans payer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Vous aimez mes personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Ouai j'suis un nouvel adepte et c'est bien trippant Me suis trouvé un serveur gratuit avec des potz, français et avec peu de monde et peu de bug, ça pootre xD Par contre ce qui est chiant c'est que quand tu t'attaques à plus gros que toi, si t'as pas un pote y'a personne dans les environ :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 [#ff2a00]je viens de l'essayer et il marche :??:[/#ff2a00]edith : [#0e00f0]toi t'es un mouleux pour un peu t'es parti pour 3 ans sans payer xD[/#0e00f0][/quotemsg] [#ff2a00]Bah il me dit que la page est introuvable ou que le document ne contient aucune donnée[/#ff2a00] [#0000ff]Je sais :sol: [/#0000ff] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 tu es sous ie u firefox ? moi sous firefox ca marche en tout cas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Moi c'est comme le Chat orange sa fonctionne pas Mais heu y a toujours personne qui s'interesse a mes personnages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 On s'intéresse au miens ? Non, donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Sinom tu es quoi mota ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Euhhhh.. m'en souviens plus du nom C'est un gros taurreau bipède :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 un tauren donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 d'accord qu'il est un sens pour le joueur à condition que ce nom s'intègre également dans l'univers ou se déroule l'aventure car le nombre de boulets avec leurs pseudos a la con (tupuducul c'est arrivé et beaucoup d'autre dans le même genre :sweat:) est franchement saoulant à la longue [/quotemsg] La personne qui prend comme pseudo "Tupuducul" et si ce pseudo a un sens pour lui , je me fais vraiment du soucis pour lui :sweat: Sinon , si vous cherchez des noms elfes et hobbits ( nains quoi ^^ ) Elfes: http://www.chriswetherell.com/elf/ Hobbit : http://www.chriswetherell.com/hobbit/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 1 hobbit c'est carément pas 1 nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 bah , c'est petit , ça a des poil sur les pieds , c'est pas grand et ça boit de la bière alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés