-topic inutile- World Of Warcraft

Messages recommandés

• Réponses 769
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Sinon le gros classique: jeuxonline...Forum sur tous les mmorpg disponibles => forums.jeuxonline.info/index.php ils ont aussi des sites pour les jeux mais j'ai pas l'adresse du site wow (ça doit être wow.jeuxonline.info )

Posté(e)

Bah oui, jeu grand public, gros serveurs...Ca va éparpiller les quelques habitués des MMORPG qui sont fans de RP (10% de la communauté des MMORPG en général :s) => le RP ne se répendra pas à moins que l'équipe d'animation soit douée.

Posté(e)

[citation=110397,0,16][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]t'as quoi comme perso ? :P

j'espère recevoir une clé lors de la deuxième phase de la bêta :][/citation]

Une warlock humaine et un troll hunter. A la release je jouerais human warlock principalement, mais là je joue surtout horde pour rigoler avec ds potes.

Pour la seconde phase de la beta oublie: date de vente dans les magasins en suisse (vérifié auprès de plusieurs magasins par un ami vendeur): 28 janvier...

Posté(e)

[citation=110277,0,9][nom]Kiscool a écrit[/nom]Faut une clé.[/citation]

Je l'ai :) parce que je l'ai préreservé!

Posté(e)

[citation=110412,0,17][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Une warlock humaine et un troll hunter. A la release je jouerais human warlock principalement, mais là je joue surtout horde pour rigoler avec ds potes.

Pour la seconde phase de la beta oublie: date de vente dans les magasins en suisse (vérifié auprès de plusieurs magasins par un ami vendeur): 28 janvier...[/citation]

Je croyais qu'on faisait soit alliance soit horde mais pas les 2 en meme temps :??:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.