samorio Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Bonjours J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un bon site sur WoW. Et a votre avis vaudra t-il le coup ?( meme pour 13 euros par mois ) Merci beaucoup PS : ce topic va servir a rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Je vais peut etre passé pour un inculte mais c'est quoi WoW ? PS : ce topic va servir a rien ... J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 World of Warcraft le MMORPG de Blizzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 y'a un topic jeux, c'est pas pour critiquer mais si vous pouviez ouvrir les yeux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 http://worldofwarcraft.judgehype.com/ http://www.wow-europe.com/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 merci et desolé darth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Sinon le gros classique: jeuxonline...Forum sur tous les mmorpg disponibles => forums.jeuxonline.info/index.php ils ont aussi des sites pour les jeux mais j'ai pas l'adresse du site wow (ça doit être wow.jeuxonline.info ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Je télécharge la beta test finale et je vous en dit des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 [citation=110263,0,8][nom]CsXanaX a écrit[/nom]Je télécharge la beta test finale et je vous en dit des nouvelles [/citation] Faut une clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 il peut en avoir une , le bêta test européen vient d'ouvrir :spamafote: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 A votre avis il vaut le coup pour 13 euros par mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 WoW c'est trop un world of pexe and pvp, m'intéresse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 le probleme selon un ami ca serait la communauté :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Bah oui, jeu grand public, gros serveurs...Ca va éparpiller les quelques habitués des MMORPG qui sont fans de RP (10% de la communauté des MMORPG en général :s) => le RP ne se répendra pas à moins que l'équipe d'animation soit douée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Ouaip, ça vaut le coup. Je suis en plein dans la Final Beta, c'est grandiose... Y en a ici qui jouent ? Je suis sur les serveurs 2 [pvp](horde) et 1 [pve](alliance) FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 t'as quoi comme perso ? j'espère recevoir une clé lors de la deuxième phase de la bêta :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110397,0,16][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]t'as quoi comme perso ? j'espère recevoir une clé lors de la deuxième phase de la bêta :][/citation] Une warlock humaine et un troll hunter. A la release je jouerais human warlock principalement, mais là je joue surtout horde pour rigoler avec ds potes. Pour la seconde phase de la beta oublie: date de vente dans les magasins en suisse (vérifié auprès de plusieurs magasins par un ami vendeur): 28 janvier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 je télécharge sa j'avais envie de test sa gratuitement donc voila payer chaque mois pour un jeu qui serai secondaire pour moi je vois pas trop l'interret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110277,0,9][nom]Kiscool a écrit[/nom]Faut une clé.[/citation] Je l'ai parce que je l'ai préreservé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110412,0,17][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Une warlock humaine et un troll hunter. A la release je jouerais human warlock principalement, mais là je joue surtout horde pour rigoler avec ds potes. Pour la seconde phase de la beta oublie: date de vente dans les magasins en suisse (vérifié auprès de plusieurs magasins par un ami vendeur): 28 janvier...[/citation] Je croyais qu'on faisait soit alliance soit horde mais pas les 2 en meme temps :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2005 A votre avis sa vaut le coup de télechargé la beta ? J'ai du 512 k PS : WoW devrait sortire en debut fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 je sais pas si "sa vo" le coup que tu télécharges la bêta non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 désolé pour l'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Avec un 512k ça passe normalement...Ce genre de jeux sont quasi prévus pour tourner avec des 56k (sauf quand il y a de l'animation à l'écran). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 sa vaut encore moins le coup xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés