GdB1881 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Non le meilleur qui part :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110564,330,21][nom]GreaveR a écrit[/nom]Nan toi tu reste [/citation] Ouai, ça serait con franchement, mais il va falloir que je limite un peu alors. Surtout c'est 2 dernière semaine, j'allais pas au bahut donc les potes sont pas la donc PC/PS2/TV/Musique, j'ai falli me transformer en geek ^^ Edit :Alors après mon petit freestyle tu pense tjrs la même chose ? [:nataku:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110572,320,33][nom]Nataku a écrit[/nom]... Surtout c'est 2 dernière semaine, j'allais pas au bahut donc les potes sont pas la donc PC/PS2/TV/Musique, j'ai falli me transformer en geek ^^[/citation] Ouep va falloir y retourner :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110573,330,24][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Ouep va falloir y retourner :d [/citation] Je parle pas des vacances, je parle des 2 semaines après les vacances que je me susi rajouter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110556,300,46][nom]Keats a écrit[/nom]je pense qu'on me doit pour plus de 400 000 000 000 de posts encore ^^[/citation] t'a pas payé le loyer du bar, on a 650€ de dettes.. c'est pour ça que t'es parti enfoiré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110577,330,26][nom]darth a écrit[/nom]t'a pas payé le loyer du bar, on a 650€ de dettes.. c'est pour ça que t'es parti enfoiré..[/citation] Bon bah, si ca interresse, je peux me vendre pour faire un peu de thune :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 t'a raison, j'ai besoin de deux poumons et d'un foie pour quelqu'un de proche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 euh... je penses pas que ce soit les parties les plus "saines"... M'enfin tant que le client est heureux [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 ben quand meme vu l'état de mes ...euh... de ses bronches n'importe quoi pour remplacer serait mieux que ce qu'il y a déjà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 J'aiderai bien financierement le site, mais Bouygue veut pas que j'appelle le numero de soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Bon et bien top la ! On voit les tarifs en pv, et je t'offres en plus, gratuitement, une carte de Bonne Année (bon pour la garantie faudra avoir ailleur par contre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Une semaine de pub ça pourrait pas régler le problème ? Au passage : vous passez par qui pour avoir les pubs "bande annonce de films". J'ai cherché sur Google mais j'ai rien trouvé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 comment ca le loyer du bar est pas payé ?! en tant que client confirmé j'exige qu'il le soit (sinon je pique dans ta reserve ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 le dernier message PV de Ls que j'ai recu: Pas de soucis, bonne année à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Moi j'en ai un de lui, mais sa vous regarde pas [:edith] De toute façon on s'enfout de qui en un ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Valou, t'a un PV de lowskill ??? Va vite le vendre sur ebail en enchère, ça va se vendre comme des petits pains, tu te rends compte, UN PV DE LOWSKILL !!! Excusez moi [:nataku:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Moi je lui ai serré la main !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 moi je lui ai fais la bise ! (enfin, qu'une fois hein.... faut pas abuser non plus :s ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 J'ai eu exactement la meme reaction x_x Faut arreter c'est pas jesus reincarné non plus :x [:edith] blam double [:grillade] :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Jure Oinj ?! J'espère que tu t'es pa lavé depuis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Et moi je ... En fait non xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Aurevoir tu vas nous manquer PS : il va lire ce qu'on ecrit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 en gros c'est à cause de bruno et du pinpin qu'on a perdu notre sup-admin maléfique ( reste le bénéfique avec sa tête d'androgine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110611,360,9][nom]dPm a écrit[/nom]moi je lui ai fais la bise ! (enfin, qu'une fois hein.... faut pas abuser non plus :s )[/citation] en même temps tu l'appelles "mon chéri".... oups fallait pas le dire? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110562,330,20][nom]Nataku a écrit[/nom]Faudrait que je fasse pareil moi :/ Depuis quelques mois je décroche plus trop du PC :/[/citation]Pareil :sweat: Je comptais réduire un peu le temps passé sur l'ordi, mais ça marche pas trop... Couper tout carrément ça doit être plus radical. :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés