Stargate TC v1.1


darck

Messages recommandés

Durant les deux semaines qui suivirent la sortie de StargateTC (téléchargé plus de 10 000 fois), l'équipe du mod a rassemblé les bugs rencontrés pour sortir prochainement un patch permettant d'en corriger le plus possible.

Les problèmes les plus gênants semblent ainsi règlés, comme les déconnexions intempestives ainsi que la touche 'Dernière arme utilisée' qui sera opérationnelle.

Il n'y a pour le moment pas de date pour la sortie du patch, mais c'est pour bientôt :) (à ne pas confondre avec 'Half-Life 2 sort bientôt')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug dont tu parles est peut etre voulu , un peu comme le systeme de fatigue dans Day of Defeat , mais je peux me tromper.

Moi j'ai vu un bug dans la version steam , on peut assigner des chiffres pour naviguer dans les menus et changer d'armes etc ... de 1 a 5 or dans le jeu il y a des armes en 6 et en 7

Pour moi qui n'ai pas de mollette c'est pas tres pratique.

Et sinon a l'heure ou je poste le server vossey pour SGTC est timed out :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir l'air con mais quel serveur

213.186.43.106:27015

(off jusqu'à ce soir ou demain)

Pour le bug de la deconnection, il vient du dll fmod.dll

Tu parle du "Reliable Overflow Channel" ? Selon notre codeur c'est un envoi massif de code aux joueurs à un moment donné ... il a donc réduit à fond ces envois ... et pour l'instant pas une seule déco lors des tests :|

Pour moi qui n'ai pas de mollette c'est pas tres pratique

Ca ca se change en deux secondes : tu ouvres ton fichier de config (config.cfg généralement ...) et tu rajoutes les lignes :

bind 6 "slot6"

bind 7 "slot7"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3319,1][nom]feuxacide1 a écrit[/nom]il faudrait peu être penser a creéer des bots pour stagate TC sa serait cool non????

[/citation]

à ce sujet, il existe des bots pour la version Alpha 2.3 qui ne sont pas compatible avec la beta 1 et si quelqu'un ferais des bots pour la beta1, ceci ne le seront plus avec la beta 1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouver m'expliquer comment sa marche parce que j'installe le jeu je veux commencer un partie multijoueur mais apres il me demande de mettre ajour le jeu mais sa ne marche pas !!

Sinon je peut pas le lancer avec steam :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[citation=3266,1][nom]Darck a écrit[/nom]Durant les deux semaines qui suivirent la sortie de StargateTC (téléchargé plus de 10 000 fois), l'équipe du mod a rassemblé les bugs rencontrés pour sortir prochainement un patch permettant d'en corriger le plus possible.

Les problèmes les plus gênants semblent ainsi règlés, comme les déconnexions intempestives ainsi que la touche 'Dernière arme utilisée' qui sera opérationnelle.

Il n'y a pour le moment pas de date pour la sortie du patch, mais c'est pour bientôt :) (à ne pas confondre avec 'Half-Life 2 sort bientôt')

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.