Un premier mod coopératif pour HL²


Arcanos

Messages recommandés

Hé oui, SvenCo-Op a un petit frère sur HL² : Tim-Coop. Celui-ci est basé sur le code d'HL² : DM qui a été quelque peu remanié. En effet vous pourrez voir des personnages non joueurs (pnj ou npc en anglais) vous faire avancer dans votre aventure. Cette version contient quatre maps dans lesquelles les joueurs devront travailler ensemble pour évoluer. Quand un niveau est fini la map se relance automatiquement.

info.pngAttention cependant, ici on ne tue pas d'autres joueurs, lorsque vous apparaissez dans une partie vous êtes donc tous dans le même camp.

[*]Télécharger le mod (environ 12mo)

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Qui peut me dire ou je l'installe et ou je le lance?? parce que dans le readme il dit:Steam/Steamapps/Sourcemods/folder mais c'est quoi ce folder?? Et puis quand je l'aurais installé depuis ou je le lance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut me dire ou je l'installe et ou je le lance?? parce que dans le readme il dit:Steam/Steamapps/Sourcemods/folder mais c'est quoi ce folder?? Et puis quand je l'aurais installé depuis ou je le lance?[/quotemsg]

Tu dois le decompresser dans le dossier steamapps/sourcemods/ (eux il dise steamapps/sourcemods/ folder ; il y a un espace entre steamapps/sourcemods/ et folder ;))

Et ensuite pour le lancer -> Tu va dans Steam ensuite tu vas dans 'Jeux', puis tu va dans 'autres jeux' et tu le lance a, partir du nom du mod (clique droit -> Lancer la partie) :D

Oublie pas de relancer Steam apres l'avoir installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svencoop avant l'heure ?

Je trouve bien fait le mod, et il faut comprendre que les ennemies sont assez forts : c'est pout pousser les joueurs a résté en coopération (sinon en solo tu créve :P).

Avec plus de map, moin de bug (surtout du respawn), et de meilleur enigmes, ce jeu deviendra trés intéréssant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est question de reglage dans sven coop on est tres resistant mais les ennemis aussi (on les tue pas aussi rapidement comme dans hl²)

moi je dit prometteur meme si svencoop en developpement a lair de letre encore plus tim coop manque de reglage (ce surement pour ca quil est sorti histoire davoir lavis des joueurs pour effectuer le max de reglage)

sur ce moi je vais tester la nouvelle version de red orchestra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement