Un premier mod coopératif pour HL²


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

y'aurai pas un probleme avec? je les instalé puis apres quand j'ai voulu jouer a css j'avai a chaque fois un message d'erreur lorsque je demarrer la parti.. Alors j'ai supposer que c'était ce mod; je les enlever et puis maintenant je n'est plus de probleme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les mods d'en ce moment pourraient être mieux :/

Je pense en premier à Hidden:source... Ils pourraient rajouter des catégories :

[*]Heavy gun marine avec une grosse pétoire genre gatling

[*]Grenade marine avec un lance-grenade à 2 coups qu'il faudrait recharger tous les 2 coups tirés + des grenades fumigène pour voir le hidden quand il passe dans la fumée + des mines télécommandées et murales-laser

[*]Scientist armé que d'un fusil à paint ball (:D) que dès qu'il touche le hidden il soit peint et les marines puissent le voir...

Et puis avec ces ajouts il faudrait donner au hidden les capacités de grimper au mur et au plafond etc...

En 2 minutes j'ai sorti plein d'idées qui pourraient rendre leur mod riche alors ils pourraient en faire autant :/

Pour revenir au sujet les monstres sont impossibles à tuer au pistolet et les vortigaunts sont 10 fois plus chiants que dans HL 1...

Il faudrait faire comme dans BrainBread : ajouter des bots alliés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que le mod vient juste de sortir => il faut s'attendre à une semaine de tests de la part des gens intéressés => peut-être déjà des majs mais en tout cas surement quelques serveurs plus stables et ça grandira si la communauté suit.

EDIT: SvenCo-Op est un projet assez gros, pas sur qu'il sorte si vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai essayé hier (à 2 sur une carte), et c'est vraiment terrible : c'est dans l'ensemble assez dur (genre les crabes de têtes qui te tuent en 3 coups), mais sinon c'est assez fun !

je recommande à tous d'essayer la carte antlions_troopers (à au moins 3 personnes), parce que c'est vraiment une énorme boucherie ^^ !

(sinon j'ai pas recontré de bug génant dans antlion_troopers, level1 et l'équivalent de dm_lockdown) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement