Greaver Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 BONNE ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEE Haha, j'etais avec mes parents dans une fete kikoolol avec un orchestre de bal musette, c'etait troooooooooop bien.. Hum... heuresement je connaisais 2-3gens -_-' Premiere fois de ma vie que je boit autant de champagne aussi, misere, c'etait vraiment la deche cette fete xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année. Aucunes résolutions. Faudrais que j'aille pieuter, il sera quand meme 5h le temps que j'eteigne le PC, que je range un peu les coneries que j'ai foutu dans ma chambre et que je soit dans mon lit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 J'ai une resolution: profiter de ma jeunesse. Non, je ne travaillerais pas en cours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 le vieux up de la mort qui tue Bonne année à tous :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Faudrais que j'aille pieuter, il sera quand meme 5h le temps que j'eteigne le PC, que je range un peu les coneries que j'ai foutu dans ma chambre et que je soit dans mon lit :/[/quotemsg]Ha ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne et heureuse année à toutes et à tous /me qui rentre d'une soirée chez des potes EDIT: Mon premier ban de 2006 est tombé :'(, j'suis tout n'émotionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 OOOù ça le ban, où, où? :cry: Et bonne année pour moi et moi seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 bonne année les jeunes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année à tous. Tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Pareil que le môssieur au-dessus, bonne année =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année !!!! (j'viens de me lever...j'ai la tête dans le c*l c'est impressionnant xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Meilleurs Voeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 le vieux up de la mort qui tueBonne année à tous :hello:[/quotemsg] Je viens de me refaire tout le topic avant de regarder les dates Bonne année a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Banane née 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Je viens de me refaire tout le topic avant de regarder les dates Bonne année a tous[/quotemsg] Boulet spotted ! Change pas chéri. Euh sinon, non, pas bonne année. C'est tellement banal et hypocrite que bon... [:xasalja:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année et meilleurs voeux pour 2006 :bounce: BONNNEE ANNEEEEEE a tous ![/quotemsg]Salaud, j'ai lu jusqu'à la page 5 avant de me rendre compte qe j'avais un lag d'un an... Heureusement que y'avait un post de Ls redirigeant vers une news, c'était louche :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année et meilleurs voeux pour 2006 :bounce: Salaud, j'ai lu jusqu'à la page 5 avant de me rendre compte qe j'avais un lag d'un an... Heureusement que y'avait un post de Ls redirigeant vers une news, c'était louche :sarcastic:[/quotemsg] Copaing [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année au Staff Vossey et à tous les membres ! :hello: Ma résolution à moi serait surtout de passer en 1280*1024 (elle est pas de moi mais je la sort :kaola: ) Longue vie à [:nautilus:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Nautilus tu sors... Et boh n'ah n'eh à tous ! Une résolution ? Si j'atteins 65% en néerlandais fin de l'année la prof me paye quelque chose Alors je vais bosser et rebosser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Je viens de me refaire tout le topic avant de regarder les dates Bonne année a tous[/quotemsg] Aha toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Pas moi ! j'me disais bien aussi que j'avais pas fait de topic cette année Bref cf 1er post xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Pas moi ! j'me disais bien aussi que j'avais pas fait de topic cette année Bref cf 1er post xD[/quotemsg]jme suis demandé aussi ce que ça foutait là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Pas moi ! j'me disais bien aussi que j'avais pas fait de topic cette année Bref cf 1er post xD[/quotemsg]xD je me disais aussi ne pas me souvenir de ce topic et de mes posts...et me suis demander si dark avait pas un probleme en parlant de 2004 2005..... Ba sinon bonne année a tous quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne Annéeeeeee mes amis, et je t'en foutrais des résolutions moi, pour répondre au Topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés