boitier cool


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

[citation=104149,7,0][nom]Kiscool a écrit[/nom]Un ami l'a et franchement j'ai été deçu... il est pa si beau qu'il en a l'air.[/citation]

Ha ? sinon c'était juste pour comparer :)

[citation=104150,8,0][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Ils sont aussi laid les uns que les autres.

La tour ne reprensente pas la puissance. Vous prenez une tour à 20€ c'est parfait.[/citation]

LOL ! t'es fou, si c'est pour acheter une tour hyper fragile qui va péter au premier serrage... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=104154,0,10][nom]darth a écrit[/nom]j'ai une tour a 45€, sans vis pour le capot ou pour les composants, tout est sur rail, avec des passes cables fonctionnels et jolies..

aprés, vu mon alim qui fait de la lumiere suffit de prendre sa chignole et de faire quelques trous dans la carcasse..[/citation]

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antec, les rois du mauvais gout :P m'enfin, les tours comme ça ça sert à rien les gens, réveillez vous...Une tour toute simple avec un plexi si vous voullez jouer avec des néons et encore...Comme l'a dit Darth, les trous dans la carcasse ça marche vachement bien :P

Et puis en lan, la classe c'est de venir avec un portable et de savoir jouer avec...Les autres ils te regardent comme un ahuri :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon ce qui peut être marrant c'est de retoucher sa tour sois-même façon crado hl² (comme on avait vu sur un autre topic) là y'a le mérite du warhammerien :D

Faire des créas solo ça c'est sympa, lâcher plus de fric que le processeur pour se la péter à fond devant les potes avec 3 néons et toutes sortes de lumières ahurissantes dont le suffix est -scope, là ça me fait doucereusemment glousser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement