boitier cool


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

[citation=104219,0,29][nom]gutuleouf a écrit[/nom]si on dit a quoi sa sert une tour tunning, a quoi ca sert d'achter une bonne carte graphique, a quoi ca sert de nettoyer sa bagnole pour qu'elle soit belle etc.... :-/[/citation]

Acheter une bonne carte

c'est pratique quand ton ancienne carte et HS :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous marrez, mais une tour à 120€ à une finition largemmmmment meilleure :

- Généralement aucun bord coupant

- Aluminium, donc légé

- Facilité de montage (support carte mère amovible, rails pour montage de disque dur et lecteurs)

- Propreté (Filtres, très important pour la durée de survie du matériel, et éviter certains bruits dû ) l'encrassement des ventillateurs)

M'enfin bon, vous faites ce que vous voulez :o les tours à 20€ pleines de poussières, avec le disque dur qui vibre dans la tour, les 3 coupures au montage d'un disque ou encore le temps que prend à démonter un pauvre lecteur à vis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=104231,30,3][nom]Darck a écrit[/nom]Vous vous marrez, mais une tour à 120€ à une finition largemmmmment meilleure :

- Généralement aucun bord coupant

- Aluminium, donc légé

- Facilité de montage (support carte mère amovible, rails pour montage de disque dur et lecteurs)

- Propreté (Filtres, très important pour la durée de survie du matériel, et éviter certains bruits dû ) l'encrassement des ventillateurs)

M'enfin bon, vous faites ce que vous voulez :o les tours à 20€ pleines de poussières, avec le disque dur qui vibre dans la tour, les 3 coupures au montage d'un disque ou encore le temps que prend à démonter un pauvre lecteur à vis...[/citation]

Ma tour coûte 20 euros, elle est très propre, bien rangée, ne fait aucun bruit [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=104291,40,6][nom]hellbarto a écrit[/nom]Le problème en informatique, c'est que tout est très vite dépassé ( à part si tu te sers de ton pc juste pour worls ou excel).

Il n'y a que la tour, si tu en as une bonne ,bah tu vas pas la changer.[/citation]

Oui et puis au passage au BTX tu garde ta coque aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=104291,30,16][nom]hellbarto a écrit[/nom]Le problème en informatique, c'est que tout est très vite dépassé ( à part si tu te sers de ton pc juste pour worls ou excel).

Il n'y a que la tour, si tu en as une bonne ,bah tu vas pas la changer.[/citation]Mon 750 d'il y a 4 ans fait tourner HL² :o

J'ai juste eu à changer de cg et d'alim.

Un jour viendra je m'offrirai une tour complète toute neuve :sarcastic: .

D'ailleurs, les boîtiers, ça craint si on les repeints à la bombe?

Je me vois bien avec ma tour perso, arborant fièrement une jolie nénette sur fond noir [:thamieuz3r0:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement