Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 voici un beau boitier cher oui mais vraiment cool a vous de donner votre avis http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=produit&cat=50&id=3484&PHPSESSID=df6f52abc228f9b0e19c806c95a2cda1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 plus de 100€ dans un boitier c'est vraiment de l'argent jeté par les fenetres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 On s'en fout, on est riches... Euh, "vous" êtes riches... Hum, bah qui est riche ici en fait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 c'est moche et inutile.. point barre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 J'aime pas trop.. Si vous voulez vraiment faire du tunnong, faites-vous un boîtier dans une boîte à chaussure (si si, y en a qui ont fait ^^) [:edith] tunnong => pas mal cette faute de frappe Allez hop, j'pose le © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016462.html Carément plus beau et carément moin cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104148,0,6][nom]Tardio a écrit[/nom]http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016462.html Carément plus beau et carément moin cher.[/citation] Un ami l'a et franchement j'ai été deçu... il est pa si beau qu'il en a l'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Ils sont aussi laid les uns que les autres. La tour ne reprensente pas la puissance. Vous prenez une tour à 20€ c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104149,7,0][nom]Kiscool a écrit[/nom]Un ami l'a et franchement j'ai été deçu... il est pa si beau qu'il en a l'air.[/citation] Ha ? sinon c'était juste pour comparer [citation=104150,8,0][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Ils sont aussi laid les uns que les autres. La tour ne reprensente pas la puissance. Vous prenez une tour à 20€ c'est parfait.[/citation] LOL ! t'es fou, si c'est pour acheter une tour hyper fragile qui va péter au premier serrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 j'ai une tour a 45€, sans vis pour le capot ou pour les composants, tout est sur rail, avec des passes cables fonctionnels et jolies.. aprés, vu mon alim qui fait de la lumiere suffit de prendre sa chignole et de faire quelques trous dans la carcasse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104154,0,10][nom]darth a écrit[/nom]j'ai une tour a 45€, sans vis pour le capot ou pour les composants, tout est sur rail, avec des passes cables fonctionnels et jolies.. aprés, vu mon alim qui fait de la lumiere suffit de prendre sa chignole et de faire quelques trous dans la carcasse..[/citation] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Allez, remballe ta merde... Mon Dieu, c'est d'un moche... Je croyais que ça n'existait plus des horreurs pareilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Oh, ma tour.. sauf que moi je l'ai eu gratuitement... Alors, elle est bien mais la grisse avant à une facheuse tendance à attirrer la poussière.. Sinon, 2 ventilo de 12cm montés avec des caoutchouc au lieu de vis... très silencieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Antec, les rois du mauvais gout m'enfin, les tours comme ça ça sert à rien les gens, réveillez vous...Une tour toute simple avec un plexi si vous voullez jouer avec des néons et encore...Comme l'a dit Darth, les trous dans la carcasse ça marche vachement bien Et puis en lan, la classe c'est de venir avec un portable et de savoir jouer avec...Les autres ils te regardent comme un ahuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104173,0,14][nom]Arcanos a écrit[/nom]Et puis en lan, la classe c'est de venir avec un portable et de savoir jouer avec...Les autres ils te regardent comme un ahuri [/citation] T'es sûr que c'est à cause du portable :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Ou sinon ce qui peut être marrant c'est de retoucher sa tour sois-même façon crado hl² (comme on avait vu sur un autre topic) là y'a le mérite du warhammerien Faire des créas solo ça c'est sympa, lâcher plus de fric que le processeur pour se la péter à fond devant les potes avec 3 néons et toutes sortes de lumières ahurissantes dont le suffix est -scope, là ça me fait doucereusemment glousser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 bah, les ventilos de ma tour font de la lumière d'eux-même [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 doucereusement gloucer ? J'aime bien Perso, j'suis plutôt du style à avoir une tour sobre, qui paye pas de mine... du moins pas d'extérieure [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 les meilleurs tous que j'ai vu, au niveau qualité des matériaux son les Lian-Li. http://images.ldlc.com/photos/00/00/39/28/ME0000392839_2.jpg Celle-ci me fait réver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 moué....dans le genre gros cube elle est pas mal... En lan j'ai vu un gars qui m'a fait alluciné, il avait une tour verte fluo avec le logo de sa team dessus, le clavier idem.....il a du payer sa une fortune...c'est nul je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Je préfère juste une tour haut pour avoir de la place Sinon quelques lumières suffisent pour embellir >> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi la lumière Verte a l'avant me suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 bof.. tout posé sur une table.. pas besoin de tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=104203,0,23][nom]Lowskill a écrit[/nom]bof.. tout posé sur une table.. pas besoin de tour[/citation] Pratique pour brancher une nouvelle carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 j'ai eu ça pendant un moment, C'est bien mais dangereux quand on a des bestiaux de compagnie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés