kegeruneku Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 L'équipe de StargateTC nous informe que la prochaine version, rebaptisée "Finale 1.0" (au lieu de "Bêta 1.3" initialement) sortira certainement courant avril 2005 (ce mois-ci donc). Avec l'annonce récente par M6 de la diffusion de la nouvelle saison inédite en France dès le 8 avril et de la nouvelle série Stargate : Atlantis le 15, avril 2005 est un bon mois pour tous les fans de Stargate Cette version, dernière du nom sur le moteur Half-Life (pas de StargateTC : Source de prévu pour le moment), contiendra non seulement la mise à jour multi mais aussi le mod solo dans son intégralité qui est en travail depuis plus de deux ans. On en profite aussi pour nous donner une page retraçant l'avancée du code de la prochaine version en temps réel : Progress Page On apprend aussi quelques informations sur la nouvelle version : [*]le système de portraits donnera des informations détaillées sur les coéquipiers (état de santé, drogue, dans un combat, invisibles, etc ...) [*]les portes d'absolument toutes les maps sans exception ont été mises à jour. Ainsi, il est possible de tirer à travers la porte pour débrousailler le passage avant de traverser [*]la version multi est actuellement en phase de test et de débugage par les Bêta-Testeurs, et le code du solo est terminé [*]le HUD a maintenant des indicateurs mobiles qui s'effacent lorsqu'ils ne sont pas nécessaires (l'indicateur du mode du TAC, la possession de la clé pour la bombe, etc ...) [*]un bug empêchant de faire fonctionner la plupart des maps sous Linux a récemment été découvert par les Bêta-Testeurs et [VOSSEY]Darck et est en train d'être corrigé par le codeur. Malheureusement, l'incertitude régnant quand à ce bug nous empêche de donner une date précise pour la sortie. Enfin, on a le droit à quelques nouveaux screens, d'abord des nouvelles grenades de tout type : Et ensuite d'une des nouvelles maps, sg_scorpus : Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Vivement le mode solo La grenade est relativement bien modélisée, dommage que la map ne soit pas décrite mieux que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Ne t'inquiete pas , jouer sur cette map , c'est du pur bohneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 vivement la sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 ya une erreur dans le lien du site officiel ( http://http:// ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnauld Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Ouai, vivement que ça sorte. J'ai jamais joué à la version précédente, mais je meurs d'envie de jouer à la version avec le moteur Source !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyven Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 hmmm Arnauld, il n'y aura pas de version sous source. La 1.0 est sous half-life 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApOpHs Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Qui sait ? Peut-être un acte divin, où autre chose... Je n'en dirai pas davantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 j ai une question si on a half life 1 mes pas enrengistre sous steam on peut joue a stargate tc en solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Moi je dit que je vais Gno(o_O)ter comme un porc ! Par ce que j'adore l'/@rriv@ls/ cuit a point au boule de plasma du TER , avec la viande bien durci au Zatnik'tel ! Bon sinon merci à toute l'equipe du mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garth Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 il faut absolument steam pour jouer à stargate tc maintenant (comme les autres mods sortant à l'heure actuelles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kegeruneku Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Pour le multi, oui. Pour le solo ... il existera une version Won. En fait, le solo a été développé pour won (puisque ça fait plus de deux ans qu'on est dessus). Certes en ce moment c'est la convertion vers Steam, mais pour les anti-Steam et ceux qui n'ont pas de soux (non, je n'incite pas au piratage : pas de soux = pas de connexion internet = pas de Steam ! ^^) StargateTC solo fonctionnera parfaitement sous Won Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 si la série et le mod pouvait sortir en même temps : après le matage de série, hop direction le pc pour une partie de jeux, comme ça on est pas dépaysé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGC128128 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Juste un petit bug au niveau du lien pour le site du MOD : j'arive sur lemonde.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Pour avoir vu toute la première saison de Stargate Atlantis, je peux dire qu'une baston contre un Wraith, ça doit plus sympa que contre un Goa'uld. A quand une version Atlantis du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kegeruneku Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Quand les droits d'auteur pour HL² ne seront plus un problème et qu'une équipe aura le courage de faire ça. Jumper vs dart wraith, la classe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés