thedark Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2011 Bah.. Faut bien un The End un moment ou un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2011 c'est beau ce que tu dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2011 Monde de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2011 Vas y a fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2011 http://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/dovakor.gifVas y a fond.[/quotemsg] MAYWAY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2011 36 mois ca fait 3 ans cela dit hein [/quotemsg]Pourquoi est-ce que j'arrive toujours sur les sites quand la communauté n'est plus assez active ou que les meilleurs topics datent de 6 ans minimum :/ Faut faire de la pub et recruter plus jeune ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2011 les forums c'est hasbeen, maintenant c'est tout le monde sur facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2011 Oh dis pas ça....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2011 sisi je suis de l'avis de l'homme qu'il faut pas faire chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2011 les forums c'est hasbeen, maintenant c'est tout le monde sur facebook[/quotemsg]facebook c'est hasbeen, maintenant tout le monde est sur Google+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2011 Tout le monde est sur Google+ mais personne ne glande dessus comme sur FB à priori...perso j'ai reçu une invit et j'en fais rien xD Google en sait déjà trop sur nous à mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2011 y a plus besoin d'invite pour google+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo14 Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2011 oh putain, TOTOWOWO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo14 Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2011 lol ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2011 Ca f'sait genre 3 ans ? ça va et toi l'toto, qu'est-ce que tu deviens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo14 Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2011 La classe !! je fais le mec qui débarque après 3 ans et qui passe pour faire un "bonjour" Je me suis dit tient, que devient ce bon vieux forum !! Je remarque qu'il y a les mêmes habitués ça fait drôle !! J'ai fais une recherche de mes anciens postes ... Ho mon dieu !!! la honte ... certain de mes messages ont ~ 7 ans !!! Que devient la communauté Vossey ? CS existe toujours ? Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2011 ouais yen a même un nouveau qui va sortir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 12 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2011 Ça bouge encore la-dedans ? Ou j'appelle les PFG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2011 euh salut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 13 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2011 OOOOOMAAAAAAAAGAAAAAWWD SHE'S ALIIIIIIIIIVE §§§§ o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2011 tu t'es perdu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2011 euh salut..[/quotemsg] Tronfiiiiiiiiiii \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2011 Tu does? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés