100 000 posts


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=102485,40,10][nom]mota a écrit[/nom]Essayons "my friend".

C'est bizarre, t'es américain et pourtant tu te permets de te la jouer sms language (avec le beau u pour bien faire anglicisme), maîtrise d'abbord le langage académique avant de faire le morveux :)[/citation]

#vossey regarde mon ip tu veux faire une cam? pour te montrer qu'il fait jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=102488,45,8][nom]coLaLEVELUP a écrit[/nom]#vossey regarde mon ip tu veux faire une cam? pour te montrer qu'il fait jour?[/citation]

Ah mais je te crois mon cher, simplemment si tu parles aussi bien français que tu le prétends, où est l'intérêt de faire son show ?

Pour la webcam je peux pas, c'te foutu cable ethernet a lâché et me v'la avec un vieux live-cd tout pourrave, j'ai pas envie de télécharger :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=102488,40,13][nom]coLaLEVELUP a écrit[/nom]#vossey regarde mon ip tu veux faire une cam? pour te montrer qu'il fait jour?[/citation]

depuis quand l'IP permet de prouver quoi que ce soit ? Jamais entendu parler des proxys ? Sans compter qu'étant donné la date, tu pourrais très bien y être en vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cola est un mec cool qui joue bien à CS, j'trouve que ça saque facilement sur ce forum et franchement dans vos posts si il y en a bien UN qui m'a saoulé c'est spawn...

Il se fait tailler par certains et il est le premier à dire que c'est mal mais dès qu'il en a l'occasion il tente de casser les autres (les fautes d'orthographe qu'il relève sur un peu toutes les catégories, les remarques à la con pour pousser au banTTsodogravier,...). Bref Spawn: tu m'énerves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement