Je fais quoi avec ca moi?


ostreicher

Messages recommandés

J'ai trouver sur un site un petit logiciel qui permet de jouer a steam sans clé ne vous inquiétez pas je ne cherche pas a le répandre ni a l'utiliser.

Ne me demandez pas je ne vous le passerez pas.

J'aimerai pouvoir faire une grande B.A en dénoncant le programme et son inventeur mais je ne sais pas comment faire.

Ou dois-je aller pour ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je vais etre soupsonner en plus je l'ai sur mon ordinateur pour eviter que si il est enlever du net le gars s'en sorte sans rien.

nan la seule personne a qui je la ferai pété ca sera un admin.

Edit: je vien d'aller sur le ftp du gars (puisque le programme je l'avais télécharger par le site d'une team) et sur ce ftp il y a plein de crack même celui hl2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf la t'es tombé sur une bonne affaire!

Tiens sa peu toujours te servir :

Pour nous informer :

Si vous désirez nous informer sur des situations illégales d'utilisation de logiciels, vous pouvez contacter :

BSA (Association de lutte anti-piratage dont Autodesk est membre actif) :

N° vert BSA : 0 800 912 723

C'est sur ce site la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=101900,0,1][nom]ostreicher a écrit[/nom]J'ai trouver sur un site un petit logiciel qui permet de jouer a steam sans clé ne vous inquiétez pas je ne cherche pas a le répandre ni a l'utiliser.

Ne me demandez pas je ne vous le passerez pas.

J'aimerai pouvoir faire une grande B.A en dénoncant le programme et son inventeur mais je ne sais pas comment faire.

Ou dois-je aller pour ca?[/citation]

Delation, tu risques tout autant que l'auteur ce ce machin :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plusieurs de moyen pour jouer à des jeux de Steam sans clé.

A ce jour, j'en connais 4. Mais je précise, je m'en sers pas.

Pourquoi je risque autant?

Je pense que juste le fait d'avoir ce truc sur ton PC te rend hors-la-loi :bounce:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le fait de dénnoncer comme ça peut s'avérer etre dangereux, assure-toi bien de tes sources, au pire ne porte pas plainte, dépose juste une main courrante avec l'adresse du site et les enqueteurs feront leur boulot et la justice le sien, ce n'est pas à toi de t'impliquer dedans, il faut juste renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement