Messages recommandés

Posté(e)

y en a qui comprennent rien ou qui sont buté de chez buté ^^

LaPoste, Microsoft, Voila (wanadoo), France Telecom, ect...

tous ces services que tu nous cites sont offerts par des entreprises qui ont quand meme plus de moyen que Vossey.com non?

Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que représente 800€/mois. Je trouve ca énorme c'est les 3/4 de mon salaire quand meme qui s'en vont la hein... Ben n'est qu'étudiant et c'est lui qui se démerde pour TOUTES les finances du site et serveurs etc...

Pour ce qui est de "la vente de mod" toi t'as vraiment rien compris hein. On ne vend pas le ou plutot les mods mais plutot la bande passante qui appartient à Vossey.com comme Exy l'a dit :sweat:

[:edith]bon me suis fait griller mais il a toujours rien compris malgré la quadruple grillade que je viens de me manger pour tenter de lui expliquer :sweat:

• Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
mais faire payer des download n'as aucun sens, Vossey vas perdre de la clientelle et personne ne payera pour avoir plus de vitesse, tout le monde ira sur un autre site :

NoFrag, Mapping-Area, HLexpert, Le site de l'éditeur !

Si ça a un sens : BenHur a besoin de soutien.

Les vrais fans de Vossey ne partiront pas, du moins je l'espère ;) Et si ce n'est que pour un dl, que pouvons-nous y faire ?

Pour ceux souhaitant partir chez No-Frag, ils ne se retrouveront pas sur un site consacré 100% à HL, HL² et leurs mods, l'actu n'est pas la même, idem pour les dossiers.

Pour ceux souhaitant partir sur le site de l'éditeur, celui-ci est généralement en anglais et ne regroupe pas les infos des autres éditeurs : il faudrait donc que le visiteur fasse chaque site d'éditeur (ce que nous, newseur, on fait).

Mais bon c'est quand même un peu le jeu que tu vend, même si il est dispoe à 65ko/s gratuitement, et qu'à 200ko/s il est payant, tu vend de la bande passante mais aussi le jeu ...

Tu peux le voir comme ça mais ce n'est absolument pas notre optique. Maintenant si une équipe de développement vient se plaindre, on parlementera :)

Posté(e)

Non, ce qu'il dit n'a pas de sens, car les téléchargements sont dispo gratuitement également, comme il le dit si bien.

Quand on paye pour dl, on paye une vitesse de téléchargement du fichier, non le fichier lui-même.

Posté(e)

Si ça a un sens : BenHur a besoin de soutien.

[/quotemsg]

En tout cas il a mon soutien. ;)

Les vrais fans de Vossey ne partiront pas, du moins je l'espère ;)

[/quotemsg]

Je reste ! :wahoo:

Et [:dca2005] à Vossey, à BenHur .

Posté(e)

Ben mon colon ! Si un jour on m'avais dit que un bête changement de vitesse de téléchargement gratuit foutrait autant la merde ici, j'l'aurais pas cru.

Je comprend même pas où est le probléme. Ca fait un bail que vossey.com propose ET un download gratuit ET un download payant.

On annonce que la duré de validité du téléchargement payant est multiplié par 5, et ca râle ?

M'enfin c'est quoi le problème ? Que je sache, vous passez pas vos journées à télécharger sur ce site non ?

Qu'est-ce que ca bien vous foutre que la vitesse soit limitée à 65ko/sec ? Vous l'utilisez à peine tout les 2 mois !

Je voudrais sincèrement savoir en quoi vous êtes lésés par cette restriction.

Quand aux argumentations type "oui mais tel service est gratuit, et puis là c'est mieux", au risque de me répeter et de répeter certains avant moi, qu'est-ce qu'on en a à secouer hein ?

Est-ce que quelqu'un peu avoir la bonté de m'expliquer en quoi le fait que Free fournisse des petits FTP gratos ou que google soit gratuit peut bien avoir un putain de rapport avec une limitation de vitesse que vous n'utiliser quasiment jamais ?

C'est pour le petit plaisir de montrer qu'on a des refleions profondes sur des problémes de société ?

Alors au risque de paraitre franchement grossier, vos pseudo reflexions economico-socio-philo-poltico-merdique on s'en balance mais royalement !

On vous annonce que le site subit des modifications d'ordre fonctionel afin de palier à un manque (cruel) de ressources financières, y a pas à discuter en fait, même si Ben pense que toute discutions est source d'enrichissement, là je trouve que y a pa matière à enrichir, c'est le cas de le dire.

Donc y a exactement 3 solutions:

1. Vous continuer de venir ici, pour télécharger ou non, sans rien changer à vos habitudes

2. Vous prenez conscience que dans la vie TOUT se paye, que ca soit financier ou autre, et vous décider de cliquer sur ces putains de pubs gogol une fois de temps en temps (même pas tout les jours hein ! Non non, de temps en temps, ca suffira)

3. Vous ne comprenez pas/n'admettez pas ces changements, cette politique, cet état d'esprit, et vous partez, sans tambours ni trompettes, en votre âme et conscience.

Personnellement, je ne veux juger personne, si vous partez, c'est votre droit et il sera respecté. Mais bon dieu, un peu de respect pour le travail des autres ! Partez calmement, ou restez et faites quelquechose mais sans non plus vous rengorger.

Moi même je m'appercois qu'à par des posts un peu miteux comme ceux ci, ou d'autre pas reluisants, j'ai pas fait grand chose pour vossey.com, mais je vais faire des petits eforts, pour "récompenser" les gros efforts fait par le staff.

:)

Posté(e)
On vous propose une option.

Vous n'êtes pas obligé.

Faites comme ça vous plait.

Vous savez, si tout le monde cliquait une fois par jour sur la pub, on aurait pas ce souci là.

Moi j'opte pour cette solution, ca nous coute rien et si ca peut aider Vossey ben faisont-le.

Posté(e)

Bah la moyenne journalière est de 50 clics sur les pubs...Je pourrais sortir les statistiques journalières en nombre de visiteurs et la on verrait qu'il y a un problème.

Pourquoi ? Parce que 50 clics = moins d'1% des visiteurs du site et moins de 2% des visiteurs des forums (ok, il est certain que pas mal de visiteurs des forums soient aussi des visiteurs du site mais quand même, ça fait peu).

En gros, si on veut que le site puisse grandir on devrait passer à 500 clics/jour voir même plus et là, oui, Vossey.com pourra vous proposer de meilleurs services.

Posté(e)
Mais bon déjà c'était des exemples, et façon ne propose aucun système d e-mail, mais rien ne force la poste a le faire, rien ne la force a ce développer sur internet... alors que vossey n'a pas les meme principe[/quotemsg]

Le fait pour une boite , dont le but est de faire du bénéfice , de proposer un service gratuit n'est pas sans raisons financières , faut être bien crédule pour le croire , ok le service en question leur coûte , mais au final elles y gagnent en popularité etc...

Posté(e)
Bah la moyenne journalière est de 50 clics sur les pubs...Je pourrais sortir les statistiques journalières en nombre de visiteurs et la on verrait qu'il y a un problème.

Pourquoi ? Parce que 50 clics = moins d'1% des visiteurs du site et moins de 2% des visiteurs des forums (ok, il est certain que pas mal de visiteurs des forums soient aussi des visiteurs du site mais quand même, ça fait peu).

En gros, si on veut que le site puisse grandir on devrait passer à 500 clics/jour voir même plus et là, oui, Vossey.com pourra vous proposer de meilleurs services.[/quotemsg]

Si je clique sur les 4 pubs ça compte comme 4 clics ??

Et j'ai vu je sais plus qui dire que les pubs fonctionnaient par IP donc pas la peine de cliquer 5000 fois par jour dessus , je suis câblé et j'ai une IP fixe , ça sert à quelque chose que je clique chaque jour ??

Si c'est le cas je le ferai avec plaisir.

Posté(e)

Hm... Je ne pensais pas que sa prendrait une empleur telle cette histoire, biensûr c'est désagréable qu'il faille payer... Mais dans le cas présent, je redoute la fermeture de vossey.com

Je propose un système de pub avec une vidéo, qui rapporte plus que une simple bannière...

(PS: il y a des fournisseurs qui vous changent l'ip ttes les 10 secondes, si je cliquais toutes les 10 secondes, vous auriez de l'argent ou pas ^^)

Posté(e)

1 clic par jour, si tout lesvisiteurs du site le font une fois par semaine (ce qui ferait plus de 1000 clics/jour) le site pourrait proposer tous les téléchargements gratuitement ^^ j'pense qu'on est pas obligés d'en venir aux extrèmes des changements d'ip's accélérés.

Pour les ip's fixes pas d'inquiétude: c'est une fois par jour et par ip.

Posté(e)
Hm... Je ne pensais pas que sa prendrait une empleur telle cette histoire, biensûr c'est désagréable qu'il faille payer... Mais dans le cas présent, je redoute la fermeture de vossey.com

Je propose un système de pub avec une vidéo, qui rapporte plus que une simple bannière...

(PS: il y a des fournisseurs qui vous changent l'ip ttes les 10 secondes, si je cliquais toutes les 10 secondes, vous auriez de l'argent ou pas ^^)[/quotemsg]

ca fonctionne oui ^^

Posté(e)

Le truc c'est que si personne n'utilise notre bande passante nous on fait des économies mais les sites des mods vont mourir (bah oui, le créateur du mod qui voit sa facture multipliée par 10 lorsqu'il sort un patch ou son site down dès le début du mois parce qu'il a sorti un patch et qu'il a tué tout son quota de BP...)

Posté(e)

comment ca le PERE NOEL n existe pas !!! C'est pas possible ! :heink: :cry: :( :sweat:

Ils sont deja bien gentil de s occuper de nous. Et je comprend qu ils n ont pas envie de payer de leurs poches, notre petit confort....

Je cliquerai sur les pubs, si cela vous aide... C'est la moindre des choses. :jap:

Merci à tous les administrateurs, modos, et a benhur du travail deja realiser et à venir, pour votre aide, vos conseils et la precision des news. :love: (meme si defois chandlerbing n est pas toujours de bon poil... à moins que ca ne soit sa nature !? :na: )

Bonne continuation ! :hello:

Posté(e)

Il est super à cran en ce moment... La dernière fois qu'il a amené son costume à nettoyer, la nana a mit un string rouge en même temps.. Résultat il se retrouve avec un costume rose.. Ya de quoi être en rogne quand même

[:keats:4]

Posté(e)

[:keats:4] bah nan il est fier de son costume tout rose avec de grandes oreilles ! c'est sa photo favorite... [:keats:4]