Téléchargement sur Vossey.com


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ecoutez bande de petite lopette jai fait plus pour vossey en 1 soir que vous en ferez en une vie tellement vous etes impliqué dans ce site ! si vous etes tellement attaché a du virtuel c'est un vrai probleme ( santé psychologique , physique , social ) il nya qu'a voir vos reaction POUR TOUS puerils !

lautre qui se prend pour un daron lotre MODERATEUR qui a 30 ans et qui pete plus haut que son cul

Vraiment site super mais forum nul si quelqu un veut s'expliquer IRL ma batte de base bal lacceuillera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars moi je suis prêt à soutenir vossey même si le peu de thune que j'ai doit y passer...il faut surtout pas que ça ferme, on rencontre des gars géniaux (Tyrog, Ocelot...même Chandlerbing est sympa quand il le veut :D:lol: )...moi à partir de maintenant je cliquerai sur toutes les pubs que je vois [Wild Wild West ;) ]mais svp ne fermez pas :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez bande de petite lopette jai fait plus pour vossey en 1 soir que vous en ferez en une vie tellement vous etes impliqué dans ce site ! si vous etes tellement attaché a du virtuel c'est un vrai probleme ( santé psychologique , physique , social ) il nya qu'a voir vos reaction POUR TOUS puerils !

lautre qui se prend pour un daron lotre MODERATEUR qui a 30 ans et qui pete plus haut que son cul

Vraiment site super mais forum nul si quelqu un veut s'expliquer IRL ma batte de base bal lacceuillera[/quotemsg]

Bon ben on peut te dire adieu le modérateur qui pète plus haut que son cul va surement te BAN et comme [:adeikalam:3] j'ai jamais vu pire

edit:et je l'attends ta batte de base-ball moi j'ai un katana :na:

re-edit:t'as beau avoir un (vrai?)BAC+5 un jour je t'apprendrais à écrire base-ball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez bande de petite lopette jai fait plus pour vossey en 1 soir que vous en ferez en une vie tellement vous etes impliqué dans ce site ! si vous etes tellement attaché a du virtuel c'est un vrai probleme ( santé psychologique , physique , social ) il nya qu'a voir vos reaction POUR TOUS puerils !

lautre qui se prend pour un daron lotre MODERATEUR qui a 30 ans et qui pete plus haut que son cul

Vraiment site super mais forum nul si quelqu un veut s'expliquer IRL ma batte de base bal lacceuillera[/quotemsg]

avec plaisir j'ai un pare buffle tout neuf qui demande un ptit rodage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ma rien parce que j'ai voté Oui , si vous penser que je suis un povre co* bah c'est votre jugement , mais le faite des 800 € c'est se qui ma fait réflechir parce moi il me faut 3 mois de salaire pour sortir les 800 € ( Faite un petit tour en apprentissage et la vous changerer de mentalité )

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ma rien parce que j'ai voté Oui , si vous penser que je suis un povre co* bah c'est votre jugement , mais le faite des 800 € c'est se qui ma fait réflechir parce moi il me faut 3 mois de salaire pour sortir les 800 € ( Faite un petit tour en apprentissage et la vous changerer de mentalité )

Bonne soirée[/quotemsg]

C'est exactement ce que je pensais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me critique pas toi tu soutien vossey mon Q ouai ! Et qu'il me Ban si c'est son trip nan je vais pas lui laisser se plaisir apres se post je détruit mon compte

je commence a regreter le don que je vien de faire

pour linfo base-ball secrit aussi base ball et baseball

IRL = in real life

ton katana coupe til du fer ? jesper pour lui ( et pour tes dents ... )

Mtn adieu et que dieu ai pitié de vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me critique pas toi tu soutien vossey mon Q ouai ! Et qu'il me Ban si c'est son trip nan je vais pas lui laisser se plaisir apres se post je détruit mon compte

je commence a regreter le don que je vien de faire

pour linfo base-ball secrit aussi base ball et baseball

IRL = in real life

ton katana coupe til du fer ? jesper pour lui ( et pour tes dents ... )

Mtn adieu et que dieu ai pitié de vous[/quotemsg]

Comme tu es pathétique...Espérons que ce sera pour toi que dieu aura pitié , c'est pas possible d'être aussi...

@darck , Ok , je cliquerai désormais :)

Le téléchargement rapide étant donné que je suis en 512 ça ne m'apporte rien , par contre le don par sms , je ferais le 17 avril aussitôt mon crédit remis à neuf ( sinon je l'avais déjà fait une fois mais je ne suis pas dans la liste , comment savoir si celà a bien fonctionné et si c'est juste la liste qui bugge ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu payes bien ton abonnement Internet tu me rassures ?

Il comprend l'accès Internet ainsi que des services dont l'e-mail.

Donc tu le payes...[/quotemsg]

Internet oui je paye l'abonnement :P

Mais il est tout a fait possible d'avoir une adresse mail gratuitement, par exemple msn, la poste, voila, lycos... ... fourissent Gratuitement des adresse mails

Ce que je voulais expliqué était dans le principe de base... je pense que tu as compris l'histoire des sms aujourd hui...

imagine les sms sont gratuits pour tout ceux qui on un forfait avec 1h de communication minimum... ( par exemple..) ( les fournisseur pourraient le faire, mais au bout d'une semaine ca ne marcherais plus puisse que les infrastructure présente ne suporterais pas le nombre de donné envoyé ) mais ce qui est intérréssent de voir ce sont les histoire par exemple si t'es chez SFR et que t'appelle quelqu'un d'autre chez SFR c'est gratuit grace a une offre spécial du moment... et bien le problème c'est qu'avec ces put1 de système capitaliste, il arrive le meme genre de chose sur internet malheureusement...

Il y a quelque exemple a sité dont un assez grave, y a 1 ans environ, Free a bloqué l'accès a tout c'est site internet et communication e mail a tout ceux qui était chez Wanadoo, ca rentre de le meme genre d'idée, bon après 1 semaine tout a été rétabli... il n'y a pas eu d'autre problème de cette ordre car c'était ridicule... mais bon on reste quand meme dans une idée de base de capitaliste de ***** ( bon c'est vrai que le m'égare la... )

Pour conclure, je trouve dommage que vossey en arrive a des système de + en + payant, ca me dérange pas, mais cela dérange au sujet de l'interet général apporter au site... avant on ce dit ouai sur vossey on peut trouver plein de mode pour HL, maintenant sur vossey y a plein de mode mais ca ram grave et demain on ce dira quoi ? vossey c'est payant et c'est de la merde ? j'espère pas qu'on en arrive la, et je pense pas qu'on y arrivera, je comprend tout a fait les mesures prise suite au coup du site et tout... mais je souhaite juste donné mon opinion sur ce genre de manoeuvre, c'est un Forum ici ? :P

Bon voila... Benhur, on est pas sur les meme idée mais bon je souhaite quand meme te dire que t'es très courageux, et que bientot je pourrais soutenir vossey... mais soit passiant, je prendrais comptacte avec toi en temps voulu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca Honteux..

La gratuité est une liberté.

On ne devrait jamais la supprimer.

Ce n'est surment pas mieux.

Bientot tout sera payant.

Trop de spéculateurs.

Ce n'est vraiment pas dans l'intéret de tous les joueurs.[/quotemsg]

Wake up neo, welcome to the real world ... (Reveille toi neo, bienvenue dans al réalité, pour les anglophobes, et pour faire plaisir a chandler ;))

Tu payes pas un abonnement pour aller sur internet peut etre ?

S ca te palit pas t'es libre d'aller ailleurs.

De la spéculation ? lol ... oui bien sur, vossey est une valeur introduite en bourse aussi

Moi j'utilise très rarement le DL, et en gratuit, je ne clqiue pas sur les pubs (oui j'ai honte aujourd'hui, je me rends compte que 800€ ca douille en effet :/) mais je ne rale pas, puisque je suis LIBRE d'utiliser le téléchargement gratuit.

cette génération qui a tout dans le bec tout cuit, on lui donne la main elle bouffe le bras :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet oui je paye l'abonnement :P

Mais il est tout a fait possible d'avoir une adresse mail gratuitement, par exemple msn, la poste, voila, lycos... ... fourissent Gratuitement des adresse mails

[/quotemsg]

Ce n'est pas la même chose.. Hotmail est une antenne de MSN et donc de microsoft je crois, et on est très loin d'avoir les moyens de Bill Gates. Tous les exemples que tu cites, ce sont des entreprises qui font autre chose à côter, où qui proposent à côter des services payant qui leur permettent de rentrer dans leurs frais et même de faire des bénéfices..

Ici, on a quelques étudiants, qui bossent sur un site, et le propriétaire sort la peau du cul par mois pour se faire à moitier insulter dès qu'il change un truc sur son site, parce que c'est bien de son site dont on parle, de sa proriété. Les serveurs, le site, le forum, le chat, c'est à lui, c'est le propriétaire qui dépense de l'argent pour rendre quelques services, que ce soit ludique à travers les forums ou les serveurs de jeu, d'entraide pour les forums, ou d'information / aide technique pour la partie site. Il ne faut pas oublier ce qu'est réellement le site, c'est à la base un petit truc fait par un ado.

Du fait que vous ne participez pas aux finances (sinon on en serai pas là), merci de vous abstenir de toute revendication qui d'une part vous ferai irrémédiablement passer pour le dernier des connards et à juste raison, et d'autre part serai totalement injustifiée du fait que vous ne payez rien ou si peu pour les services proposés. Le premier qui me parle de la gratuité de l'internet, je me démerde pour qu'on lui envoie la facture du mois prochain :)

Maintenant les frais sont important, à n'importe quelle échelle les frais sont importants, que ce soit pour quelqu'un qui bosse, et encore plus pour un étudiant. Sincèrement sortir 800€ par mois, aux 3/4 e sa poche pour en retour se faire insulter, je ne trouve pas ça très honnête intellectuellement.

Pour les personnes butées qui ne veulent rien savoir, qui trouvent que Vossey.com c'est vraiment de la merde, ça fait payer les téléchargements. Merci de ne pas tout mélanger, il y a toujours des liens gratuits, simplement bridés. Libre à vous d'aller ailleurs, et même mieux, oubliez simplement ce site et laissez nous faire notre sauce comme on l'entend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la même chose.. Hotmail est une antenne de MSN et donc de microsoft je crois, et on est très loin d'avoir les moyens de Bill Gates. [...]

Pour les personnes butées qui ne veulent rien savoir, qui trouvent que Vossey.com c'est vraiment de la merde, ça fait payer les téléchargements. Merci de ne pas tout mélanger, il y a toujours des liens gratuits, simplement bridés. Libre à vous d'aller ailleurs, et même mieux, oubliez simplement ce site et laissez nous faire notre sauce comme on l'entend :)[/quotemsg]

Sage parole :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la même chose.. Hotmail est une antenne de MSN et donc de microsoft je crois, et on est très loin d'avoir les moyens de Bill Gates. Tous les exemples que tu cites, ce sont des entreprises qui font autre chose à côter, où qui proposent à côter des services payant qui leur permettent de rentrer dans leurs frais et même de faire des bénéfices.. [/quotemsg]

J'étais sur que j'allais l'entendre celle sur microsoft et tout quand j'ai marqué msn, mais déjà je trouvais que ca passait mieu que Hotmail...

bon dit voila le site de la poste, c'est une mégalopole internationnal qui vaut 50 milliard de $ ? celui de voila aussi ? lycos pareil ?

quand je donne plusieur exemple STP t'arrête pas sur un seul, lui tout le monde le sais qu'il a des moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je pense que La Poste est une société autrement plus grosse que Vossey.com, je pense que La Poste est une société qui ne fait pas qu'offrir quelques services gratuitement (bah oui, ton timbre tu le payes me semble-t-il), Voilà et Lycos sont des portails sur lesquels on se tape deux tonnes de plus et qui appartiennent à des sociétés plus grosses, ce n'est pas un service gratuit isolé.

Maintenant on va nous parler de Google c'est ça ? Google vis grâce à la pub proposée, au fait que Google a plusieurs millions de visiteurs/jour (=> les pubs qu'affiche google valent une fortune), au fait que certaines boîtes payent pour être référencées en premier sur Google,...

Tu vois où je veux en venir ? J'en viens au fait que tous ces sites coutent de l'argent et que l'argent vient nécessairement de quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement