Téléchargement sur Vossey.com


BenHur

Messages recommandés

Vossey a bien changer ... personne vous force afaire ce que vous faites alors ne rallé pas , je dis pas que c'est de la merde non mais comme meme faut pensé a supprimer linutile

pour les chargement ya un truc merveilleux qui sappelle le P2P comme sa meme quand nous on dl sur votre server on peut dl aussi entre nous , consequence sa ira plus vite

et je pense qu'il ya plusieur server totalement inutile

a la personne qui ma dit que rien n'est gratuit , tu vien de me rappeler ce que jai entendue pendant 3 ans detude de commerce , te prend pas pour une lumiere ;)

Simcab : a 65ko/s c'est presque de la pression que vous fete pour qu'on prenne votre offre meme si je la prendrai une fois peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai bien envie de savoir comment il s'appelle l'accélérateur de téléchargement dont on a eu la photo :love: :love: :love:

(Sans vouloir l'utiliser sur vossey bien sur....)[/quotemsg]

non mon acceleator c'est http://www.internetdownloadmanager.com/ faut que tu mette ta conection a fond !!! et que tu change le nombres de queu (max 16)

mais attention pas sur vossey !! :)

faut pas prendre DAP c'est limiter a 8 queu !! alors que celui la c'est 16 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois une bonne initiative de vossey ( le site, hein, pas le benjamin ;) )

65Ko/s, c'était le pérou ya pas si longtemps que ça les gars, vous avez la memoire courte :/

Pour les gueulards qui se plaignent parce qu'ils ont l'habitude de ne rien payer sur le net : sachez que plusieurs personnes se cassent le cul pour tenir ce site à jour, pour le faire évoluer, pour qu'il reste un endroit d'échange et d'information....

Vous ne croyez pas que ça mérite un petit coup de main de temps en temps ?

Si c'est la thune qui vous manque clickez sur les pubs...

Si c'est des neurones qui vous manquent clickez sur jeuxvideo.com et ne pourrissez pas le forum de vos avis à deux balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec les admins de vossey en plus maintenent le téléchargement gratuit devient vraiment interressant puisqu'on peut télécharger avec le code pendant 5jours. Et pour les bouchers qui comprennent pas le téléchargement gratuit est toujours là mais c'est quand meme plus sympas d'aider un site sur lequel on peut (presque) tout trouver et qui nous tient au courrant de l'activité des HL et de leurs mods. MOI JE DIS BRAVO VOSSEY ( vous inquiétez pas je formate bien je vais devoir re-télécharger pas mal de truc lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vossey a bien changer ... personne vous force afaire ce que vous faites alors ne rallé pas , je dis pas que c'est de la merde non mais comme meme faut pensé a supprimer linutile

pour les chargement ya un truc merveilleux qui sappelle le P2P comme sa meme quand nous on dl sur votre server on peut dl aussi entre nous , consequence sa ira plus vite

et je pense qu'il ya plusieur server totalement inutile

a la personne qui ma dit que rien n'est gratuit , tu vien de me rappeler ce que jai entendue pendant 3 ans detude de commerce , te prend pas pour une lumiere ;)

Simcab : a 65ko/s c'est presque de la pression que vous fete pour qu'on prenne votre offre meme si je la prendrai une fois peut etre[/quotemsg]

la bétise humaine ca fais peur...Beauf de france bonjour!

C'est marrant je travaille dans un supermarché a la caisse (job etudiant hein) et j'en vois passer des beaufs avec leurs lecteurs divx a 50€ avec un sourire jusqu'au levres disant "oue moi je me fais pas niquer j'achete pas les fims je les telecharges gratuitement :bounce: :bounce: " :hello: ben tu me fais penser a eux :D

Sinon je suis total ok avec vossey, continuez comme ca, je suis deja content que y'ait pas de popups donc moi ca me va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis total désaccord avec ses mesures.

limiter le tout à 1ip connecté sur le serveur à la fois se serait déjà bien. sinon faites hoster vos fichiers sur www.filefront.com ciboire ! Il ny a JAMAIS dattente, en plus on a pas besoin de créer de compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut quand même saluer le fait de bloquer l'upload à 65ko [bien que cest un peu ridicule comme vitesse ! mais bon vue que vous êtes sur du 15mb en France, ça devait pomper ÉNORMEMENT de jus. mais du 3mb/s ce ne ferait pas de surcharge je crois.], mais permettre des téléchargement payant nest pas la solution. les sites comme filefront ont des sous-sites fait exprésemment pour couvrir des mods/maps etc. et ils marchent #1. je sais je visite présentement http://halflife2.filefront.com/ et je n'ai eu aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué bon ok faut que l'hebergeur bouffe!

Mais en même temps pourquoi avoir tant de serveur de jeu si c'est au dessus de vos moyen.

Et pour tout les trous du cul qui font leurs leche cul

qui dise que c'est bien:

je trouve que vous etes pas trop actif pour aider Vossey car jusqu'a présent je cite :"Merci aux 199 personnes qui nous ont déjà soutenu." Et oui vous dites mais vous faite pas.

A un vote je croit que c t pr HL2, Il y avait au moins 5000 votants. sur 5000 Gas il y en a m pas 200 qui ont fait des dons, vu que c'est 200 dons depuis le début de vossey.! Shame on you mauvaise langue! Vossey voyant que la générosité des jouers est quasiment nul, S'impose comme il peut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait est, tout ce qui est payant pour avoir un service supplémentaire m'a toujours déplu. offrir un téléchargement gratuit oui, mais il existe des alternatives aux téléchargements payant et vous ne les offrez pas. cest tout ce que je dis ici. Je comprends votre situation financière et je sais que 15mb de dl/personne cest bcp trop, cest normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit Carton Rouge ;D Serieux faut arretter la quoi on aurait tous des 56k OKay la je dit Okay mais ya plein de gens qui on Adsl2+ , moi j'ai le Noos 10 méga si j'ai pris sa c'est pour la vitesse de telechargement , le ping , nous faites pas revenir a l'époque de mon 256 k

Rolalalala serieusement Vossey revené avec la même formule qu'il ya deux ans et la sa serait bien , ya plein de truc qui mon éloigner de se site alors qu'avant j'etai un habituer ...

Enfin voila c'est vrai que 800 € sa fait cher moi je suis exploiter ( apprentissage je gagne 300 € par mois pour 35h par semaine :s) mais bon vous aurier limiter a 125/150 ko sa serait mieux

Enfin voila tels est la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir enfoncer, marteller ce qui a été déjà dit..

1.8€ pour 5 jours de téléchargements illimités c'est vraiment que dalle.. sérieusement.

Vous avez free 15mbits? ça vous fait en tout en gros 400go de téléchargement. Arrêtez d'abuser un peu, rien n'est gratuit, ce sont des bénévoles, des étudiants qui sont derrière le site, on en vit pas contrairement à ce que certains pourraient penser. On passe du temps sur ce site ou on en a passé pour faire de ce site ce qu'il est maintenant, un truc qui fonctionne plutôt pas mal, avec des serveurs de jeux sympa ou une ambiance sympa règne la plupart du temps. Vous avez à disposition un forum, le plus performant en france puisque développé par presence-pc et tout ça gratuitement.

Vossey.com joue le jeu depuis des années avec vous, essayez de vous sortir les doigts du cul un peu et jouez le jeu.. De toute manière, si les finances ne se rétablissent pas, ça signifie moins de services pour les membres. Ca vous plairai pas d'avoir le site et le forum hébergé chez multimania.. ou encore pire, chez ifrance ou yahoo?

Cliquez sur la pub, soutenez le site (200 personnes en 4 mois qui ont soutenu, sur les milliers qui visitent le site quotidiennement, c'est pas du foutage de gueule peut être?), utilisez de temps en temps les téléchargements payant, c'est ce qui permettra aux gens derrière le site de pouvoir poursuivre l'aventure.

Et s'il vous plait, les gens qui font un scandale pour la gratuité de l'internet.. Soit ils ont 10 ans et c'est papa / maman qui paye et qui feraient mieux d'éduquer un peu leurs gosses, soit ils sont plus agés, et c'est vraiment grave.. Sérieusement, je suis sûr qu'aucun de vous n'a cliqué sur une pub sur le site ou utilisé le module de soutient, et vous osez l'ouvrir? Mais allez sur un autre site répandre votre bave, vous me faites pitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je trouve que c'est une bonne idée. 65ko sa reste resonable et je ne vois pas pourquoi certains sont contres, au pire ils laissent tourner le téléchargement pendant la nuit et hop c'est bon, il y a pas si longtemps beaucoup d'entre nous aurais été ravi de pouvoir déjà télécharger à cette vitesse...

merci vossey continuez comme sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le comprend bien que rien est gratuit, mais pas tout est payant non plus... si internet avait été inventé par des capitaliste ( ou libéraliste ) il faudrais payer à chaque fois qu'on voudrais envoyer un e-mail, pourtant ce n'ai pas gratuit l'envoie de l'email c'est comme tout... comment font-ils ? pffff

On peut voir le résultat sur les téléphone portable avec les sms....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement