Téléchargement sur Vossey.com


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les clics Google il me semble que c'est 0,01€/click et un chêque est envoyé à BenHur tous les 100€ (càd 10000 clicks)...Sachant qu'il y a plus de 8000 visiteurs par jour, on pourrait voir Ben facilement rentrer dans ses frais et même améliorer les services proposés (plus de serveurs, téléchargements moins bridés,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà donné mon avis sur ce topic.

( à lire absolument et en entier SVP )

http://forum.vossey.com/vosseycom/RemarquesSuggestions/Remerciements-sujet-573-1.htm

Je préfére la réaction de personnes comme myrouf ( voir le lien plus haut ), plustôt que celle de maximax et autres.

Certaines personnes personnes trouvent que s'est trop cher, trop limité, trop pénible, trop long, trop ....

Pour ceux là, je crois que vossey vous en demande beaucoup trop.

Un clic ou deux sur la pub par jour ;)

Et de plus si vous n'aimez pas le téléchargement, alors ne l'utilisez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revien me parler quand t'auras fait BAC + 5 comme moi petit

[/quotemsg]

renseigne toi avant de parler..

le petit ici c'est toi, en age, en formation et en intelligence..

tu veux que je te sorte mon cursus ?

quand on traite de petit quelqu'un qui a la trentaine c'est qu'on est vraiment con..

edit: bac +5 avec une date de naissance en 89, ben mon cochon t'es rapide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement , aux maximax et autres : vous me faites vomir ...

C'est vraiment une insulte a ben et aux autres administrateurs ...

Ils sont la tous les jours , travaillent benevolement , sortant tout leurs argent de leurs poches , et vous trouvez ca injuste d'imposer une limite de telechargement ...

Vous me degoutez[/quotemsg]

je pense pareil que toi :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escuse moi darth mais quand quelqu'un qui a la trentaine passe pas mal de temp sur un site internet c'est que ya un probleme surtout quand cet personne ce veut superieur et ce rabaisse en insultant quelqun ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escuse moi darth mais quand quelqu'un qui a la trentaine passe pas mal de temp sur un site internet c'est que ya un probleme surtout quand cet personne ce veut superieur et ce rabaisse en insultant quelqun ^^[/quotemsg]

je vois pas le rapport entr avoir la trentaine et modérer un forum qu'on aime bien :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escuse moi darth mais quand quelqu'un qui a la trentaine passe pas mal de temp sur un site internet c'est que ya un probleme surtout quand cet personne ce veut superieur et ce rabaisse en insultant quelqun ^^[/quotemsg]

t'a remarqué que je suis moderateur j'espere, ça m'oblige a un peu de presence sur internet non ?

quand tu attaques quelqu'un, oublie pas d'avoir des arguments..

en passant le langage sms est interdit, merci de faire un effort sur le français..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benhur silteplait ne ferme pas vossey serieux je vais me suicider je t'en supplie tu peux meme aller envoyer les 13,86% se faire enc*lé de ma part stp stp stp fermes pas vossey si tu veux je vais demander a tous mes pot qui connaissent pas le site de clicker sur les pub pour que tu continues avec le site je ten suppli ferme le pa!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escuse moi darth mais quand quelqu'un qui a la trentaine passe pas mal de temp sur un site internet c'est que ya un probleme surtout quand cet personne ce veut superieur et ce rabaisse en insultant quelqun ^^[/quotemsg]

[:keats:1]

nan sérieux.. je vais retourner dans le staff juste pour ouvrir une section award...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut trouver une solution a ce probleme financier !!

vous pouvez faire un page simple avec une multitude de pub a clicker et des pub CPM.

et chaque jour on viendra clicker ! sur les pub!

2nd solution !

pour acceder au site il faudra clicker sur un pub et on n'aura acce au site pour toute la session !

et la taux de click assure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors qu'est-ce tu fais encore la ? aucune cohérence cet etre dénué de lob ancéphal[/quotemsg]

Ton bac +5 t'as pas du le faire dans le domaine littéraire par contre...

Sinon les pubs en question c'est les 4 petits truc en bas à droite ou alors il y en a d'autres que mozilla bloquerait automatiquement ??? ( Si c'est le cas je visiterai Vossey avec IE désormais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escuse moi darth mais quand quelqu'un qui a la trentaine passe pas mal de temp sur un site internet c'est que ya un probleme surtout quand cet personne ce veut superieur et ce rabaisse en insultant quelqun ^^[/quotemsg]

Je te croyais revenu dans le droit chemin....

En fait, non.

T'as fait tes devoirs au fait avant de te connecter ?

T'as rangé ta chambre ?

T'as mouché ton nez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement