Messages recommandés

Posté(e)

Je ne suis pas pour bannir ceux qui n'ont pas le même avis que nous. La confrontation peut être source d'enrichissement.

Comme je l'ai dit, si vous voulez d'autres solutions, les clics sur la publicité, la participation active au site peuvent être des choses très sympathiques.

Maintenant, si il y a insultes ou autres propos déplacés, alors les mesures qui s'imposent seront prises.

• Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

pour bien montrer ma position je cliquerais a partir doj8 chaque jour sur la pub

faut pas croire ke jemmerde vossey non +

CybernetiX jte fais vomir c'est bien ! alors tu participes activement au site !! c'est bizare jte voit pas dans la liste des donnateurs :s

Posté(e)

Je vois pas la raison du débat, du moins pourquoi il a été tourné comme ça, c'est pas compliqué tout de meme, Benhur ne devrais meme pas avoir à ce justifié, il ne doit rien a personne, il faut savoir qu'il endosse toute les factures depuis un ptit moment et ça personne ne s'en soucis, de plus si vous etes pas d'accord avec la politique de la maison rien ne vous retient!

J'ai pris l'habitude de cliquer au moins une fois par jour sur la pub, c'est pas ça qui me gache ma vie et mes heures sur internet, ça prend kedal comme temps et c'est pas super dur a faire :/

Enfin bref c'etait pour dire que je ne comprenait pas beaucoup de réaction qui sont infondés et qui parte sur la base que Benhur doit tout faire pour leur bonheur...réveillez vous meme si vossey est dans le monde virtuel,benhur et les factures ne le sont pas!

Enfin bref ça m'enerve ce genre de réactions...

Posté(e)
j'ai qu'une envie c'est fermer le thread quand je vois les conneries monumentales qui sont proférées ici...[/quotemsg]

J'espere ne pas faire partie de ceux qui racontent des "conneries monumentales" et je sais que j'ai eu quelques réactions musclées, mais certains propos sont vraiment impressionants de bétise.

Je ne doute pas qu'on apprend beaucoup des personnes ne partageant pas le mëme avis que nous, mais de la à laisser dire n'importe quoi..

J'ai pas pu m'empecher.

Mea culpa.

Posté(e)
pour bien montrer ma position je cliquerais a partir doj8 chaque jour sur la pub

CybernetiX jte fais vomir c'est bien ! alors tu participes activement au site !! c'est bizare jte voit pas dans la liste des donnateurs :s[/quotemsg]

C'est une mesure agréable.

Comme je l'ai dit, la participation à la vie du site est également importante.

Posté(e)

nan mais c'est surtout sur le fait que certains croient que tout est arrivé tout est gratuit la vie est belle et magnifique...

Ca fait 10 fois qu'on leur répete que actuellement Vossey.com coute 800€ à Ben mais ça ils n'ont pas l'air de le comprendre :sweat:

Posté(e)

oui , j'ai telecharger 2 fois par telechargement rapide , a l'epoque du 56k ...

Excuse moi , mais vu ton anciennetée au forum et meme au site , je comprend mal que tu puisse te permettre de dire que c'est grave d'augmenter le prix

Ils ont une vie , ils faut les aidés pour avoir une bonne communautée active ... je trouve ca completement normal

Posté(e)

CybernetiX jte fais vomir c'est bien ! alors tu participes activement au site !! c'est bizare jte voit pas dans la liste des donnateurs :s[/quotemsg]

enfin une réaction intelligente, je t'en félicite et espere voir d'autres users clicker sur les pubs.

par contre certains ne peuvent pas donner par allopass, alors ne prends pas en compte ce genre d'argument devant les users.

Si tu peux tant mieux si tu peux pas tant pis.

Mais tout le monde peux clicker sur la pub.

edit : gaffe au sms style ;)

Posté(e)

Maximax tu as AU MOINS UNE idee de ce que represente le developpement d une application ? Et ne me sors pas linux parce que je suis sur que tu sais meme pas ce que c est un Kernel !!!! D accord il y a beaucoup de programme gratuit MAIS c est generalement loins d egale ceux qui sont payant alors tes grandes epopees tu te les gardes ! Je pense que tu es un cre*in qui ne pense qu a ses fesses !!!! (dsl pour les accents mais petit souci avec mon windows )

Posté(e)

Moi je donne pas paske je c'est pas si c'est du hors forfait ou pas donc si c'est pas du hors forfait bah je le fait au moins une fois , le sondage si sa va fermer ma fait refléchir enfaite avant je critiquer un peu mais si sa ferme sa se fait pas donc si c'est pas du hors forfait bah j'utilise mes 8.11€ des credits qui me reste :)

Posté(e)

Je voulais savoir un truc parce que depuis que vous avez mis la pub je clique dessus des dizaines de fois par jour et je voulais savoir si ça sert a quelque chose ou si c'est limité ?

enfin je sais pas si j'ai été clair :??:

Posté(e)

Attention : Vossey.com ne vous force en aucun cas à cliquer. Vous êtes libres de cliquer sur les annonces qui vous intéressent. Les annonces choisies par Google sont en général liés au thème de la page sur laquelle vous vous trouvez.

Vous avez plusieurs moyens d'aider cela peut en être un.