Quel livre prendre ... ?


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

J'aimes lire, et crois moi si tu as l'image que dans les livre on ne parle que de philo...ba tu as vraiment, mais alors vraiment tord.

Il y a des livres ou tu es ecroulé de rire tut seul devant une phrases, des lives qui te font pisser dans ton froc de stress des livres, qui te revolte....

Bref lire est tout sauf ennuyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=98279,40,14][nom]iJay83 a écrit[/nom]

savoir que dans candide il fait la satire de la religion et de l'inquisition dans le chapitre 6.....j'men tape le coquelicot !!!!!

[/citation][:spamafote]

Par philo je veut dire pas tres passionnant quoi (meme si la philo peut etre passionnant pour certaine phrases ou pensée.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que t'appels les PBeMS c'est les réunions de tarrés à la bomber ??

A ce moment là je pense que c'est du pareil au même, ces jeux là, surtout version papier utilisent la même partie de l'imaginaire, si ce n'est encore plus car là le lecteur/joueur est vraiment le héros de sa propre histoire dans un univers fictif, je trouve qu'après l'écriture c'est une des meilleures invention de l'homme même si je ne m'y suis jamais attelé réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=98360,60,2][nom]greaver a écrit[/nom]Nan, ça c'est les jeux de role. et je suis du meme avis que toi sur ce type de truc, j'ai essayé une fois et j'ai vraiment adoré ce truc.

Je te parle des jeu genre dark throne, la 4eme anomalie... c'est parce que tu parlais de jeu video que je dit ça.

[/citation]

Ouai mais du fait que la gestion presque machinale et non naturelle des ressources je trouve ça lassant, tu fais toujours la même chose, ça vient pas chercher le joueur chez lui mais c'est lui qui doit se transposer à la communauté.

Y'a certains jeux vidéos réels qui s'adressent directemment au joueur du genre ff ou baldur's gate ou même encore zelda ou shenmue mais il ne sont que trop peu nombreux, la plupart des rpgs ne se basent que trop souvent sur de la gestion de ressources et d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains pbems ne sont pas lassant du tout, c'est sur que kochonland est legerement repetitif mais bon il y a mieux quand meme [:xdddd]

Mais le plus interresant dans ce type de jeu je trouve est le rp, generalement les joueurs qui ecrivent leur chroniques ont du talent et laissse assez de liberté pour permettre au autres joueurs de jouer leur roles dans le fil de l'histoire.

Quand au resultats tu vois un topic de 25 pages entierement en rp ça fait plaisir ^^.

M'enfin comme je l'ai dit ça ne remplace pas pour moi un livre, qui lui meme ne remplace pas une bonne partie de "vampire the masquerade" ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement