Spliff Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Ah ... Ok Merci. PS: Je vais peut-etre laisser tombé celui là alors. Je ne suis pas un grand fan de ce gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 xD Quoique, tu peut toujours tester! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96829,0,25][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]c'est l'autobiographie de Marilyn Manson... [/citation] [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Je sais pas si ma prof pourrait l'accepté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96752,0,9][nom]xasalja a écrit[/nom]hervé Bazin : Vipère au poing Sûrement la meilleure autobiographie (romancée) que j'ai jamais lue. j'ai adoré ce livre [/citation] [:ag0nie] J'ai adorer aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Enfance de nathalie Sarraute :ange: (quelle chance que je sois pas tombé dessus à l'oral de français xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96934,0,31][nom]chico a écrit[/nom]Enfance de nathalie Sarraute :ange: (quelle chance que je sois pas tombé dessus à l'oral de français xD ) [/citation] Tu parle !! J'avais choppé un 15 avec la préface xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 j'avais étudié ça aussi... chance de pas etre tombé dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Il est dur à lire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 ça m'a vraiment pas marqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 franchement le plus facile que j'ai lu c'etait les confessions de rousseau et perso j'ai trouvé ça pas trop compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 La promesse de l'aube de Romain Gary Logiquement c'est une autobiographie , je ne l'ai pas lu mais je suis censé le lire pour bientot et on m'a dit que s'en était une alors tu peux toujours voir si tu ne trouves rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=96757,0,10][nom]dPm a écrit[/nom]The long hard road out of hell :sarcastic: [/citation]bah voyons [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Memoire du jour J C'est un livre qui regroupe les lettresde soldat de la WW2. Ou memoire de poilus pour la WW1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 ça pourrait m'interessé, merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Paroles de poilus Plutôt connu, ce livre regroupe des lettres de poilus (si si, Paroles de poilus regroupe des lettres de poilus, c'est pas une connerie [:exyntigor:7] ) lors de la première guerre mondiale. Je sais pas si ça rentre dans les livres que tu peux choisir. [:edith] On peut pas barrer du texte? Parce que : seconde ça marche pas :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Euh petite info c'est la premiere guerre mondiale les poilus et non la 2eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Plutôt la 1ere guerre, non ? [:edith] >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97249,40,2][nom]Gotika a écrit[/nom]Euh petite info c'est la premiere guerre mondiale les poilus et non la 2eme [/citation] Merde me suis trompé :whistle: T'aurais pu me dire ca par PV... Enfin je rectifie [:edith] En plus vous me le dites en stéréo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Je me souviens avoir lu un livre qui etait l'equivalent de parole de poilu, sauf que la c'etait un soldat allemand qui racontait son coter, c'etait tres tres interressant. Malheureusement je ne me souviens plus du nom mais si quelqu'un le connait... je compte sur lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 A l'ouest rien de nouveau de Eric Maria Remarque ? Attention, c'est pas autobiographique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Faut pas lire, point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=96741,0,1][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Bonsoir à tous, A la rentrée prochaine, je vais devoir présenté un livre autobiographique. Mais je ne sais que prendre :/ Donc, j'aimerais connaitre vos avis sur des livres que vous avez déjà lu. Sachant que je suis en 3ème, évitez de me donner un livre que l'on doit lire en terminal Merci, Au revoir :x [/citation] Un livre court et intéressant et dont l'analyse est très facile: Dora Bruder de Patrick Modiano. Les confessions c'est rigolo comme tout, sérieusemment il est très drôle ce Jean-Jacques, mais bon c'est écrit de façon très pédante (ça colle bien au personnage) donc vaut mieux éviter. Après t'as "Enfance" de Nathalie Sarraute, mais là c'est 400 pages donc autant dire que t'auras pas finit l'étude d'ici la rentrée, déja que nous en 2 moins on en a chiés :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=96934,0,31][nom]chico a écrit[/nom]Enfance de nathalie Sarraute :ange: (quelle chance que je sois pas tombé dessus à l'oral de français xD ) [/citation] +1 14 en DM dessus... Je ne l'ai pas trouvé désagréable en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97081,0,37][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]La promesse de l'aube de Romain Gary Logiquement c'est une autobiographie , je ne l'ai pas lu mais je suis censé le lire pour bientot et on m'a dit que s'en était une alors tu peux toujours voir si tu ne trouves rien [/citation] j'ai pas du tout aimer... c'est relou a lire et il n'y a pas assez de passage intéressant a mon gout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés