morback Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 J'adore l'ambience, c'est super bien foutu Ya encore quelques petits problemes de respawn, l'arme placée a gauche et puis les tks.... Ce mod a de l'avenir je pense! Citer
Ahp33x Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Beta encore au stade primaire, dommage qu'on a qu'une seul map tres moyenne pour essayer, sinon les models sont assez bien fait. C'est encore plein de bug donc c'est surtout un mod ou l'on peut voir ce que sa deviendra après mais ne vous attendez pas a passer des heures sur cette beta ^^. Citer
super69 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Y'a un truc qui est pénible dans ce mod, c'est que le Hidden est presque totalement invisible et du coup les marines n'ont presque aucune chance de gagner :/ Citer
trisomix Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 pas forcement , les marines on une chance de l'abatre et puis c'est normal qu'il soi presque invisible quand tu es tout seul vs 8 ! Mais 2 defaut : 1 sa lague (ok normal) 2 il n'y a pa vraiment de musique de son , enfin l'action manque ! Et puis ce n'est pas exitant de reagrder dans tout les coins de la map avec les cadavre de ces potes autours ?? Citer
lucaszer Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 je suis en train de compiler dm_lockdown pour le mod ! 82.225.37.51:27015 82.225.37.51:27016 Citer
super69 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 pas forcement , les marines on une chance de l'abatre et puis c'est normal qu'il soi presque invisible quand tu es tout seul vs 8 !Mais 2 defaut : 1 sa lague (ok normal) 2 il n'y a pa vraiment de musique de son , enfin l'action manque ! Et puis ce n'est pas exitant de reagrder dans tout les coins de la map avec les cadavre de ces potes autours ??[/quotemsg] Je trouve que ça serait mieux qu'il soit un peu plus visible quite à le rendre plus rapide. C'est vraiment pas marrant de tirer au hasart, je me suis fait un peu chier sur un serveur à cause de ça [:darck] Autrement y'a un bug pénible : souvent 2 marines se retrouvent sur le même respawn ; et ça serait bien de pouvoir désactiver le friendlyfire Citer
Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 lucaszer merci pour les serveurs (et pour la map?^^) C'est vrai que l'ambiance est sympa, mais ce serait bien flippant avec une tite musique (un peu proche de NS, certaines sont sympa ) Citer
coconuts4me Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 c'est pas mal en effet ! par contre le ping est affreux (pour ne pas dire inimaginale : plus que lorsque j'avais du 56K d'aol...) Citer
llosma Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 C'est pas mal mais le mec invisible on l'entend pas du tout marcher. J'ai fait une partie ou il y avait 2 Hidden lol Citer
synaid Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 ca a l'air sympa le concept rappelle un peu le mod "fish" (un truc comme ca) dans UT2004 Citer
pos_blade Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 escusez moi pour la bete question mais je le met ou le dossier hidden quand il est decompresser? merci Citer
llosma Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Steam > SteamApps > Sourcemods Citer
arnooo Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 C est pas trop mal mais quand les marines s entre tue c est pas génial :sweat: Citer
Deathwing Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 ce qui est bien avec les marines l'un dans l'autre^^(enfin,si aucun des 2 ne tue l'autre :/ ) c'est que si celui du haut/bas creve (à cause du Hidden) l'autre peut tirer dessus^^(et si ils ont assez de reflexes,lui tirer dessus quand i le voyent arriver ) Citer
ni16las Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 il vaut le coup ? parce que avec une image a nous mettre sour la dent :/ Citer
sckonk999 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 moi sa lag cest horrible je compren vraimen pa Citer
R404a Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 salut ben franchement j ai une 10ene de partie et qd je j etais marine ...hidden jl ai pas vu une seule fois et il m a buté souvant a voir en version finit mais bon j ai pas accroché a+ Citer
firefighter Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Voila , moi j'ai essayé hier soir et j'ai bien kiffé. C'est sur y a encore beaucoup de bug , mai c'est vraiment FUN comme game.Pour info chez moi cela ne lag pas. Bonne chance a toute l'équipe du jeu... Citer
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Pour info, prennez les serveurs dedicated avec un petit ping ça ne lag pas Pour voir le hidden (une tache floue) faut chercher un peu hein, sinon evidemment vous y arriverez pas Citer
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 ouai.. mais serieu ils devraient sortir des bots dans les beta.. Au moins les joueurs pourraient la tester comme ils veulent... Sans les problèmes de lag. J'trouve ca un peu dommage que ce mod soit du "deja vu" puisqu'il nous présente des armes tirées de CS SOURCE (faut surtout pas s'faire chier) et une map de HL1 refaite... Sa fait un peu genre "le mod fait vite fait avec le minimum" Mais enfin bon, ce qui fait ce mod c'est surtout le fait qu'on puisse changer de perso quoi.. Sinon rien d'extrahordinaire, prefere retourner sur un vieux HL deathmatch..(nan quand meme pas lol) Citer
super69 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 ouai.. mais serieu ils devraient sortir des bots dans les beta.. Au moins les joueurs pourraient la tester comme ils veulent... Sans les problèmes de lag.J'trouve ca un peu dommage que ce mod soit du "deja vu" puisqu'il nous présente des armes tirées de CS SOURCE (faut surtout pas s'faire chier) et une map de HL1 refaite... Sa fait un peu genre "le mod fait vite fait avec le minimum" Mais enfin bon, ce qui fait ce mod c'est surtout le fait qu'on puisse changer de perso quoi.. Sinon rien d'extrahordinaire, prefere retourner sur un vieux HL deathmatch..(nan quand meme pas lol)[/quotemsg] c'est une version bêta, hein, pas définitive :non: C'est juste pour donner un apperçu du mod et repérer des bugs. Citer
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Vi, éspérons qu'ils vont un peu plus le personnaliser... à la limite autant garder des models de CS : S si les leurs sont moches:p Citer
Pyranium Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 J'y ai jouer. J'ai du créer mon propre serveur parce qu'il y avait plus de place. En moins de 10 secondes il était rempli, meme si ca lagait pas mal. Sinon j'aime pas trop le jeux. Ca bug pas mal, c'est normal c'est la 1ère beta. Parfois il y'a jusqu'a trois Hidden meme temps!!! Et des fois, ils y a 2 marines par places de spawn, au début j'avais pas compris qu'en sautant et se baissant on pouvait se débloquer. Alors les gars coincer s'entretuait. Et quand je suis un Hidden, les gars me voient tout de suite et me tue assez vite. Mais quand un autre est un Hidden, il s'enfile entre les marines et nous tuent tous sans etre vu. Et ca fait du carnage avec le FF ON. Et comment on fait pour avoir le Shotgun ??? Citer
Messages recommandés