Gamearena Radio


pingoo

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=320,2][nom]pingoo a écrit[/nom]Je me demande qui cherche ici, parce que pour traiter les gens de trisomique parcequ'ils font une faute de frappe, tu dois pas être dôté d'un quotien intellectuel bien élévé.

Mon état d'esprit ne me regarde que moi dans la mesure ou je bosse sur le site depuis de nombreuses années. J'ai tendance à éviter d'expliquer aux cons qu'ils sont cons, donc lache moi stp

[/citation]

Sans vouloir prendre la défense que qui que ce soit, il faut dire que tous deux vous vous prennez la tête pour un simple quiproquo, formé à partir du nom d'un membre, dont ce dernier nom le qualifie beaucoup tellement il était inévitable que ce genre de situation arrive.

Eveden n'est vraiment pas un con, je ne te connais pas très bien mais je sais que tu bosse (et bien en plus je crois) sur le site depuis vraiment pas mal de temps et je trouve que vous vous rabaissez un peu tous les deux à un niveau qui n'est pas le votre, tout ça pour un pseudo "à la con".

Soyez gentils les mecs et veuillez bien revenir au sujet initial car je suis bien curieux du sujet et je ne pense pas être le seul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

Bon j'ai écouté la radio vite-fait, la qualité, je n'en doute pas est sympa, la vitesse est amplement suffisante (bien plus que netG) et aucun "saut" n'est à déplorer.

Bon par contre c'est de la musique (que je n'écoute pas forcément) donc par rapport au contenu je ne peux rien dire, ceci-dit les "jingles" sont assez sympas à écouter mais pas forcément très drôles et même tristounets (un peu à la NRJ), enfin bon, encore une fois ça ne m'intéresse pas et malgré toute la bonne volonté émise pour faire de cette radio une radio de qualité, ça reste une radio exclu du net donc ce n'est pas tout le monde qui reste 24/24 sur son pc, sauf les gamers mais là le problem vient du fait qu'ils n'ont pas forcément envie ou les connaissance nécessaires pour écouter les radio online durant leurs parties de jeu . (bah ouai hlamp y'en a, et beaucoup, qui ne savent pas l'installer alors pour les autres jeux ...).

Donc voilà, bref bilan personnel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=320,1][nom]pingoo a écrit[/nom]Je me demande qui cherche ici, parce que pour traiter les gens de trisomique parcequ'ils font une faute de frappe, tu dois pas être dôté d'un quotien intellectuel bien élévé.

Mon état d'esprit ne me regarde que moi dans la mesure ou je bosse sur le site depuis de nombreuses années. J'ai tendance à éviter d'expliquer aux cons qu'ils sont cons, donc lache moi stp

[/citation]

Mais je ne retiens pas.

J'ai donné mon avis sur cette radio et j'ai fait remarqué (d'une manière certes pas très élégante) que t'avais fait une grosse bourde dans ton post.

Maintenant je suis peut être con, mais ça m'empeche pas de continuer à vivre sans m'énerver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoid cette dispute a commencer ? pingoo parlai a l utilisateur " trysomique " et puis l'otre c'est sentit viser ( comme la plupart des victime ) et puis il c'est mit a insulter pingoo stoper sa vraiment !! dispute de gamin

peace & love ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire, la radio web c'est full y a déjà Frequence3 et ses 1000 auditeurs connectés en moyenne donc ça doit faire dans les 10 000 auditeurs, cette radio est super et ce n'est pas GameArena-Radio qui va la concurencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprendrais jamais pourkoi les gens se complaisent a critiquer mechament ce que font les autres, critiquer ne veut pas forcement dire qu'il faut mettre plus bas que terre ou encore démolir le travail d'autrui, mais apporter quelquechose de constructif, en lisant tous ces posts, je n en ai pas vu beaucoup d'interressant, je ne sais pas ou se trouve le camembert en 3D de l'age des enfants qui repondent aux news, mais ce qui est etonnant c'est qu' a 12 ans ils sachent deja ecrire autre chose que cheater, ms, dtc ou dtg....

on n'a donc rien essayé de vous apprendre à l école?

(je ne parle pas des fautes, des tournures de phrases, mais uniquement de ce que vous dites, 4/5 des posts de ectte news concernent un autre post et non pas le sujet du post...

en ce qui me concerne, je vais aller dld winamp pour l'ecouter ste radio, puisque certains post de mecs plus evolués disent qu'elle est pas mal et que, avant de repeter ou de juger, il vaut mieux se faire sa propre opinion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commme on dit par chez nous "chacun ses mauvais gout" :D

Personnelement j'ai pas aimé comme j'aime pas nrj&cie mais ca veut pas dire que cette radio est pourie donc ecoutez la ,ayez votre propre opinion ,car ya que comme ca qu'on fait avancer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.