Goldeneye Source !


Sn00py

Messages recommandés

Fans de FPS, réjouissez-vous ! Votre cadeau de Saint Valentin est arrivé (avec du retard, mais c'est l'intention qui compte), parce que chez Vossey.com, on t'aime visiteur.

Le jeu cultissime Goldeneye, sorti il y a quelques années sur la N64 et qui retrace les aventures de notre ami Bond, James Bond, va se voir en effet développer un mod sous Source, à savoir Goldeneye Source (le nom a au moins le mérite d'être clair).

Un site qui reprend le thème du jeu, avec la musique de fond et la montre à tout faire qui vous sert pour voyager à travers les différents menus.

Pour finir, quelques screens :

goldeneye.jpgg1_001.jpgg2_001.jpgg3_002.jpgg4_001.jpgg5_001.jpgg6.jpgg7.jpg

Le mod recherche aussi un artiste skin et un modeleur.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAAAhhhhhhhhhh, voila un mod que j'attend avec une énorme impatience, je de ce jeu sur ma N64 quel plaisir !! Vivement qu'il sorte !!

Pour informartion, il existe un goldeneye sur le Moteur de HL1, je dit ca car j'ai l'impression que chez vossey et pour vous c'est tout nouveau.:?:
Moi je le savais mais il na jamais voulu marcher chez moi!!

Moi non plus, c'est bien dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je l'avais ce jeux sur ma nintendo 64 que j'ai revendu :D Si ils font les mêmes missions sa va être faciles, je les connais par coeur mais sa va me rappeler de bons souvenirs!! les multijoueurs, le lazer, le pistolet en or qui tue en un coups, les armes, je m'en souviens encore :):lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44373,0,24][nom]elfikozore a écrit[/nom]Yes, je l'avais ce jeux sur ma nintendo 64 que j'ai revendu :D Si ils font les mêmes missions sa va être faciles, je les connais par coeur mais sa va me rappeler de bons souvenirs!! les multijoueurs, le lazer, le pistolet en or qui tue en un coups, les armes, je m'en souviens encore :):lol::D[/citation]

Ahhh franchement, que de bons souvenir!!!!! On se marrait tellement, ah lala, j'ai presque envie de revenir un temps en arriere, ou l'on appréciait beaucoup plus les jeux videos lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement