F.E.A.R 2: Project Origin en démo


caouecs

Messages recommandés

Avis aux amateurs de jeux d'action, F.E.A.R 2: Project Origin arrive en version de démonstration sur Steam. La suite du premier opus vos plongera dans une quête pour stopper la mystérieuse Alma.

Lancer la démo

Le jeu devrait arriver vers le 10 février 2009, et est réservé à un public averti.

http://www.youtube.com/watch?v=gcXFIvry-O8&hl=fr&fs=1

0000006955_1024x768.jpg0000006956_1024x768.jpg0000006957_1024x768.jpg0000006958_1024x768.jpg0000006959_1024x768.jpg0000006960_1024x768.jpg0000006961_1024x768.jpg0000006962_1024x768.jpg

Voir la fiche de F.E.A.R. 2: Project Origin

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon les rumeurs le moteur graphique serait le même que pour le premier

ce ne sont que des rumeurs...

Personnellement je m'en fout comme de mes premiers miel pops ! Marre de la course au graphismes, ça fait des années qu'on ne nous montre plus que les derniers graphismes de la mort qui tue en oubliant de développer l' IA et surtout l'histoire. Tant qu'il a une ambiance bien glauque et un scénario aussi poussé que le 1er, c'est tout ce qu'on lui demande (sachant déjà que l'IA est la meilleure jamais vue dans un FPS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait dites moi si j'ai rêvé : j'ai cru voir des vilains au lance-flamme dans des vidéos, peut-on l'utiliser ? (pyro powaaaa !!!)

Je ne parle pas du laser des premières vidéos qui foutait le feu mais bien d'un bon vieux lance-flamme.[/quotemsg]

Hum bonne question, mais en tout cas y a pas l'air d'en avoir dans la démo... Dommage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé, et franchement il est super otpimisé, enfin du moins pour moi il tourne tout au max AA2X anisotropique 16X en 1280*1024. Mais comme j'ai pas un ecran 16/9 je me retrouve avec ces bandes noires en haut et en bas, comme dans Assasin's creed. Ca n'est pas très génant donc ca va.

Sinon j'ai bien aimé, sauf la partie avec le robot, je pense que ca risque de devenir lourd au bout d'un moment.. le jeu perd un peu de ce qui faisait son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement