Portal Stories: Mel - Le mod aux allures de Portal 3


FrenchKat

Messages recommandés

Suite à un petit
sur la
de
en promo faisant état d'un mod de qualité et Greenlighté, nous avons fait quelques recherches et sommes tombé sur la surprise de ce début d'année :
Portal Stories: Mel sera un mod gratuit pour les possesseurs
et basé sur le même univers.

Il s'agit d'une toute nouvelle histoire portant sur une nouvelle héroïne nommée Mel qui voyage avec une nouvelle sphère de personnalité et fait face à une nouvelle menace.

Dans les premières années d'Aperture: Science, les scientifiques de Cave Johnson se sont donnés cœur et âme pour rendre le projet fonctionnel. Mais tout le monde n'a pas travaillé comme il aurait du... Mel a malheureusement participé au test défectueux nommé "Aperture: Science Innovators Short-Term Relaxation Vault" et s'est endormie durant des années. Maintenant, avec un faux Cave Johnson qui lui dit de s'échapper du complexe et un nouvel outil nommé "Aperture Science Handheld Portal Device", son esprit est envahi de questions. "Qui est cet imposteur de Cave Johnson ?" "Qu'est-il arrivé au complexe et à son personnel ?"

"Que m'est-il arrivée ?"

Le mod proposera plus de 20 maps puzzle et exploration, une histoire et des dialogues inédits, des animations, modèles et textures customs et un prototype du Portal Gun des années 70. Le mod semble donc fournir des éléments supplémentaires sur la passionnante histoire d'Aperture Science.

La vidéo ci-dessous qui présente le mod donne vraiment envie :

n

D'après la page Steam de ce mod, ce dernier sortira forcement avant le 31 mars 2015 (dernier jour de Q1 2015) : nous sommes donc potentiellement à 57 jours du mod le plus abouti de l'univers de Portal. Vivement.

6.jpg5.jpg4.jpg3.jpg2.jpg1.jpg


Consulter la fiche de Portal Stories: Mel
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portal 3, un peu exagéré non ?

À lire les lignes de la description, je vois plus un MOD basé sur l'histoire de base mais modifié en changeant nom et narrateurs pour créer une histoire. Un prétexte pour un lots de Map.

Mais fan de Portal, je vais tout de même tester, je suis en manque de tests...... GlaDOS; je veux devenir ton esclave .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all :jap:

 

Merci de m'avoir mentionné dans l'article lol :D

 

J'ai fait quelques recherches et il y a d'autres mod Portal & Portal 2 gratuits en développement.

 

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=265557293

 

J'ai juste vérifié Rexaura et Abyss.

 

Rexaura peut être downloadé ici:

http://store.steampowered.com/app/317790/?snr=1_5_1100__1100

 

Enjoy :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement