DrDoc Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2014 Bien le bonjour fières camarades, Il est temps. Il est temps de rejoindre la dynastie des chèvres.Prosternez-vous, et venez nous rejoindre ! http://store.steampowered.com/app/265930/ Bon, sinon je le trouve assez cher. Je vais attendre les soldes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2014 Je connais plusieurs fans dans ma liste d'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2014 Moi j'attends un Simulateur de Lama ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2014 J'ai, j'ai ! C'est énorme comme délire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2014 Des screenshots ! Des screenshots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2014 J'en ai pas encore fait des masses, mais en voici déjà quelques uns http://steamcommunity.com/id/Gh0st/screenshots/?appid=265930&sort=newestfirst&browsefilter=myfiles&view=grid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2014 Ça a vraiment l'air d'être nimp ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2014 Ça a vraiment l'air d'être nimp ! xDCe n'est pas une impression Et avec le workshop, ça promet aussi de bons délires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 23 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2014 Ils vont ajouter le Workshop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2014 J'ai déja quelques idées de mod pour ce truc.... A ne pas mettre dans toutes mains par contre... DAAAAARTH J'AI BESOIN DE TOI§§§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2014 Je ne veux pas vous affoler, mais j'ai cru voir un lapin rodant dans le troupeau.Il a l'air assez dangereux, son pelage est rouge, faites attention. Il n'a pas l'air bien attentionné non plus. Soyez prudent, restez chez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2014 J'aurais dit : "sortez couvert" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2014 T'es déjà assez couvert comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2014 J'aurais dit : "sortez ouvert" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2014 Ah oui aussi Exy. M'enfin tu me connais même fermé je rentre quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2014 Attention, un coup de sabot est vite parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levelkro Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2014 Acheté, mais avoir su j'aurais pas mis le 10$usd demandé, il en vaut que la moitié. Sert qu'a tuer le temps... graphiquement pauvre et baclé. Mais le concept de base est original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 10 mai 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2014 Bah c’est clairement un délire. Rien de plus x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2014 Salut les gens !! Désolé de remonter ce topic mais je le devais : http://steamcommunity.com/games/265930/announcements/detail/217625696748084016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2014 WAT WAT WAT OMG OMG OMGWTFBBQ Tu mérites une médaille d'or pour cette info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2014 Regardez moi ça ! Ça c'est du topic, màj auto de la bannière des chèvres. La classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2014 il est trop fort ce DrDoc !Quelqu'un a testé ? ça vaut le coup de craquer pdt les soldes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2014 J'attends toujours l'occasion de pouvoir le prendre à 1,59€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2014 Il est à 5€ là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2014 J'attends toujours l'occasion de pouvoir le prendre à 1,59€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.