honte a moi sur 14 generations..

Darth le vioc

Recommended Posts

oui j'ai osé acheter hl²..

j'ai meme pris du plaisir a certains moments..

ça pourrait etre tout mais non, il a fallut que j'essaye cs source, je vous rapelle que je n'ai pas touché a cs depuis début 2001..

et bien ça n'a pas changé, 3 armes en plus mais sinon c'est la meme chose avec des hitbox foireuse en plus..

mais j'ai osé m'amuser sur certains headshots..

aprés m'etre fait flinguer 2 fois en 2sec a chaque début de round ( faut dire que j'avais pas touché a la config des touches et que foncer vers des terros armés de kalash avec l'usp faut etre con) j'ai reussit mes premiers frags..

et là oh misere des gamins en face, pas foutu d'avoir une technique..

cssource.th.jpg

j'achete donc un server avec des gens sympa jouant pour le fun et avec quelques connaissances histoire de réaprendre a jouer a ce jeu..

(sachant que je vais vite arreter d'ici quelques semaines)

• Replies 600
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[citation=87752,0,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]oui j'ai osé acheter hl²..

j'ai meme pris du plaisir a certains moments..

ça pourrait etre tout mais non, il a fallut que j'essaye cs source, je vous rapelle que je n'ai pas touché a cs depuis début 2001..

et bien ça n'a pas changé, 3 armes en plus mais sinon c'est la meme chose avec des hitbox foireuse en plus..

mais j'ai osé m'amuser sur certains headshots..

aprés m'etre fait flinguer 2 fois en 2sec a chaque début de round ( faut dire que j'avais pas touché a la config des touches et que foncer vers des terros armés de kalash avec l'usp faut etre con) j'ai reussit mes premiers frags..

et là oh misere des gamins en face, pas foutu d'avoir une technique..

http://img61.exs.cx/img61/8008/cssource.th.jpg

j'achete donc un server avec des gens sympa jouant pour le fun et avec quelques connaissances histoire de réaprendre a jouer a ce jeu..

(sachant que je vais vite arreter d'ici quelques semaines)

[/citation]

toi même qui avait dit que c'était qu'un simple portage, c'est normal de voir que ça a pas changé non ?? :heink: