honte a moi sur 14 generations..


Darth le vioc

Messages recommandés

oui j'ai osé acheter hl²..

j'ai meme pris du plaisir a certains moments..

ça pourrait etre tout mais non, il a fallut que j'essaye cs source, je vous rapelle que je n'ai pas touché a cs depuis début 2001..

et bien ça n'a pas changé, 3 armes en plus mais sinon c'est la meme chose avec des hitbox foireuse en plus..

mais j'ai osé m'amuser sur certains headshots..

aprés m'etre fait flinguer 2 fois en 2sec a chaque début de round ( faut dire que j'avais pas touché a la config des touches et que foncer vers des terros armés de kalash avec l'usp faut etre con) j'ai reussit mes premiers frags..

et là oh misere des gamins en face, pas foutu d'avoir une technique..

cssource.th.jpg

j'achete donc un server avec des gens sympa jouant pour le fun et avec quelques connaissances histoire de réaprendre a jouer a ce jeu..

(sachant que je vais vite arreter d'ici quelques semaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 600
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=87752,0,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]oui j'ai osé acheter hl²..

j'ai meme pris du plaisir a certains moments..

ça pourrait etre tout mais non, il a fallut que j'essaye cs source, je vous rapelle que je n'ai pas touché a cs depuis début 2001..

et bien ça n'a pas changé, 3 armes en plus mais sinon c'est la meme chose avec des hitbox foireuse en plus..

mais j'ai osé m'amuser sur certains headshots..

aprés m'etre fait flinguer 2 fois en 2sec a chaque début de round ( faut dire que j'avais pas touché a la config des touches et que foncer vers des terros armés de kalash avec l'usp faut etre con) j'ai reussit mes premiers frags..

et là oh misere des gamins en face, pas foutu d'avoir une technique..

http://img61.exs.cx/img61/8008/cssource.th.jpg

j'achete donc un server avec des gens sympa jouant pour le fun et avec quelques connaissances histoire de réaprendre a jouer a ce jeu..

(sachant que je vais vite arreter d'ici quelques semaines)

[/citation]

toi même qui avait dit que c'était qu'un simple portage, c'est normal de voir que ça a pas changé non ?? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement