Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 oui j'ai osé acheter hl².. j'ai meme pris du plaisir a certains moments.. ça pourrait etre tout mais non, il a fallut que j'essaye cs source, je vous rapelle que je n'ai pas touché a cs depuis début 2001.. et bien ça n'a pas changé, 3 armes en plus mais sinon c'est la meme chose avec des hitbox foireuse en plus.. mais j'ai osé m'amuser sur certains headshots.. aprés m'etre fait flinguer 2 fois en 2sec a chaque début de round ( faut dire que j'avais pas touché a la config des touches et que foncer vers des terros armés de kalash avec l'usp faut etre con) j'ai reussit mes premiers frags.. et là oh misere des gamins en face, pas foutu d'avoir une technique.. j'achete donc un server avec des gens sympa jouant pour le fun et avec quelques connaissances histoire de réaprendre a jouer a ce jeu.. (sachant que je vais vite arreter d'ici quelques semaines) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 bouuuuuuuuuuuuuh aller, va au HL²PA (HL² player anonymes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 je vais aller me pendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Oh mon Dieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [:chrisoflamme:5] bouuuhhh !! Darth à achetée HL² !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Je ne te verrai plus de la même façon Darth :'( Edit: tu vas quand même pas délaisser ton commerce de catins interstellaires quand même, je suis un bon client j'exige la qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Darth qui créé un topic, incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Darth qui créé un topic pour dire qu'il reprend cs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 attention, je ne reprend pas cs, mais ne fais que passer en coup de vent devant ce jeu.. si je peux m'amuser un peu en butant quelques sdt.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87767,0,9][nom]Darth Vader a écrit[/nom]attention, je ne reprend pas cs, mais ne fais que passer en coup de vent devant ce jeu.. si je peux m'amuser un peu en butant quelques sdt.. [/citation] Tu nous mettrais au défit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 il oserais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 bien sur que j'ose, je sais juste pas jouer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 j'ai pas touché à HL et à cs ( sauf trés rare occasion et c'était pas brillant ) depuis 2002. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Bah oui, DoD c'est mieux Sinon pour dath, il etait bien hl² ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87774,0,14][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Bah oui, DoD c'est mieux Sinon pour dath, il etait bien hl² ? [/citation] j'y ai joué qu'une heure donc me suis amusé un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 vu la résolution du screenshot, tu dois te faire plaisir sur la config de ta machine... Tu l'as doppé à quoi ton p200 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87775,0,15][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'y ai joué qu'une heure donc me suis amusé un peu.. [/citation] Tu l'a quand meme acheté Et c'est la boiboite que tu a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87764,0,8][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Darth qui créé un topic pour dire qu'il reprend cs... [/citation] c'est pas le vrai, ils nous l'ont changé... ...L0ws, avoue, t'as filé son accompte à ton voisin ? [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87752,0,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]oui j'ai osé acheter hl².. j'ai meme pris du plaisir a certains moments.. ça pourrait etre tout mais non, il a fallut que j'essaye cs source, je vous rapelle que je n'ai pas touché a cs depuis début 2001.. et bien ça n'a pas changé, 3 armes en plus mais sinon c'est la meme chose avec des hitbox foireuse en plus.. mais j'ai osé m'amuser sur certains headshots.. aprés m'etre fait flinguer 2 fois en 2sec a chaque début de round ( faut dire que j'avais pas touché a la config des touches et que foncer vers des terros armés de kalash avec l'usp faut etre con) j'ai reussit mes premiers frags.. et là oh misere des gamins en face, pas foutu d'avoir une technique.. http://img61.exs.cx/img61/8008/cssource.th.jpg j'achete donc un server avec des gens sympa jouant pour le fun et avec quelques connaissances histoire de réaprendre a jouer a ce jeu.. (sachant que je vais vite arreter d'ici quelques semaines) [/citation] toi même qui avait dit que c'était qu'un simple portage, c'est normal de voir que ça a pas changé non ?? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Hey hl² il est très très bien ... Malgré que j'attende toujours que l'assistant enrengistre ma clée =X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87792,0,19][nom]phoenixwing a écrit[/nom]toi même qui avait dit que c'était qu'un simple portage, c'est normal de voir que ça a pas changé non ?? :heink: [/citation] pas changé depuis la 1.0 je viens de jouer un moment avec chand, il m'a bien niqué.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 si tu veut on échange darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 [citation=87810,0,21][nom]Darth Vader a écrit[/nom]pas changé depuis la 1.0 je viens de jouer un moment avec chand, il m'a bien niqué.. [/citation] j'ai quelques screens de Darth avec la gueule ensanglantée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 et moi certains de chand avec le cul tout rouge.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2004 Aucun commentaire, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, ça me tue de le dire mais pour une fois t'es pas si con que tu en as l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés