valoo Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut a tous . Sony a decidé de s'investir sur le marché portable en créant la PSP : le "walkman du 4ème millenaire"(cette resolution a changé depuis peu ,cette console visera finalement le meme public que la future de nintendo)pour controlé le marché du jeux vidéos .Mais Nintendo est la! et plus que jamais il c'est préparé avec la "DualSreen" axé communication et jeux (gameplay inovant grace a l'écran tactile). Nous pouvons sentir les grondements sourds qui proviennent d'un camp comme de l'autre. Quels sont avis ? quelles consoles choisireriez vous?Pourquoi. PS: je suis pour Nintendo =p avec sont petit bijou sa va tout déchirer enfin je l'espère! tcho! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 T'es de retour toi ? Tu n'etait pas TT ou un truc comme ca ? Sinon ben je prendrai ni l'une ni l'autre car je sais que je n'utiliserai jamais une console portable Mais celle que je prefererai avoir c'est la PSP meme si elle a une autonomie de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Pour moi ça sera la 4 : je vais pas m'investir dans des console portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Mon Pc est la pour moi pourquoi autre chose .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Trop de la boulette de boeuf ce sondage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 J'aime pas les console portables ...... choix limités de jeux , pas de grande innovations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoo Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 ator de quoi tu te meles tu dois confondre avec un autre valoo :/ tsssssssss bon bref continué a voté je vois qu'il n'y pas trop de nintendo fan ici meme de Fan de jeuX xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 je vois qu'il n'y pas trop de nintendo fan ici meme de Fan de jeuX sur console portable xD Franchement, moi je vois pas trop les intérets d'une console portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoo Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Gotika tu te trompes par exemple en terme d'innovation CAPCOM a creer Botkai sur GBA avec un capteur de lumière c'est un peu de l'innovation sa .Et avec la Future DS tous les nouveaux Gameplay qui pourront etre etudier grace a lécran tactile c'est pas de l'innovation sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86692,0,5][nom]mota a écrit[/nom]Trop de la boulette de boeuf ce sondage.. [/citation] grillade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoo Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 J'aime bien les Ribs avec la sauce barbecue. Les interets d'une console portable si tu peux pas trimbalé ton PC de partout ,avec la console portable tu peux xD,de plus les graphismes et le sont vont etre proche des consoles de salons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Je trouve la DS pas assez nouvelle, pas assez puissante, pas assez inovante en comparaison de la gba. Les jeux seront presque les meme. A part le style en plus... Pour moi PSP pour Metal Gear, meme raison que PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 prix ?? 100 ou 150 € le prix d'une carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86699,0,10][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]grillade ? [/citation] :heink: non Valoo, tu dois être surrement plein de bonnes volonté mais par ici on n'est pas trop aware point de vu consoles quoi, tu see hum ? There c'est pour les PISSI, avec un gwand H tu see ? Ok c'est bon ma poule t'es plus cool t'es hip maintenant tu see c'est cool quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoo Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 le prix : DS entre 180 et 140euros PSP 140euros (juste la console nue ac 1 batterie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoo Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 et les graphismes pour la DS entre la N64 et le Game Cube( qui pourra évolué grace au puce graphique qui pourront etre mis dans la cartouche de jeu ) pour la PSP entre la PS2 et la PSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86709,0,14][nom]mota a écrit[/nom] Valoo, tu dois être surrement plein de bonnes volonté mais par ici on n'est pas trop aware point de vu consoles quoi, tu see hum ? [/citation]Toi peut-être : \ Laisses les autres s'exprimer, en 2 messages sur ce topic t'en as déjà 2 qui vont contre la discussion. Sinon (histoire de..), je ne suis pas trop attaché aux consoles portables.. J'ai appris à me passer de mon Game Boy il y a pas mal de temps : ) Sinon, j'ai récemment vu tourner Tomb Raider sur un n-gage (même si c'est pas forcément le top des consoles portables.. j'y connais rien) ; j'ai quand même été bluffé par l'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Je préfère ne rien investire dans les consoles de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86725,0,18][nom]Keats a écrit[/nom]Je préfère ne rien investire dans les consoles de jeux [/citation] moi aussi on s'en lasse trés vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86715,15,1][nom]Valoo a écrit[/nom]et les graphismes pour la DS entre la N64 et le Game Cube( qui pourra évolué grace au puce graphique qui pourront etre mis dans la cartouche de jeu ) pour la PSP entre la PS2 et la PSX [/citation] Euh entre la N64 et la gamecube ?? Y'a pas un malaise là bonhomme ? Attends deux minutes démonstration : Image psp : très nette, très lisse, sans aucun gros pixel radioactif pour te pourrir l'oeil Image DS : Gros pixels, rendu 3d 32 quequettes , écran tout petit (le deuxième, à part le bidule tactique on se demande à quoi il ser), bref même la PSone fait mieux Hardware psp: http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php?IdArticle=757&NumPage=5 Hardware DS (rumeur): http://www.emunova.net/news/detail/1955.htm Autrement dit, du pipi de chat [citation=86720,15,2][nom]razorbill a écrit[/nom]Toi peut-être : \ Laisses les autres s'exprimer, en 2 messages sur ce topic t'en as déjà 2 qui vont contre la discussion. [/citation] Euh excuse-moi le manchot de t'avoir offensé dans ton petit égo un peu sensible mais je réagissais à ça: je vois qu'il n'y pas trop de nintendo fan ici meme de Fan de jeuX C'était parti sur une base d'humour, j'ai répondu sur une base d'humour (tu n'as qu'à voir le vocabulaire), maintenant si tu cherches encore une fois à me rabaisser pour ton petit plaisir personnel, je pense que tu aurais vraiment beaucoup mieux à faire pour perdre ton temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Même si je ne suis vraiment pas porté sur les jeux vidéos, je trouve que la plate forme apporte une évolutivité beaucoup plus interressante qu'une console dont on atteint les limites au bout d'une voire deux année d'exploitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 DS Forever, la psp c'est plus une plate forme multimédia (c'est classe comme nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Voté : je verrais bien... mais à mon avis si je dois en acheter une des deux, je pencherais pour la psp qui se rapproche plus d'un centre multimedia Concernant les images DS : il s'agit d'Animal Crossing, et le jeu étant déjà fort dépouillé sur la NGC, il faudrait voir des images d'autres jeux (style Metroid) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Metal Gear Acid! à l'air bizarre...je me demande bien ce que ça va donner... En attendant, je veut le MGS 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 j'aime pas les consoles :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés