nintendo DS [vs] PSP de sony : combat de géant


valoo

Messages recommandés

Salut a tous . Sony a decidé de s'investir sur le marché portable en créant la PSP : le "walkman du 4ème millenaire"(cette resolution a changé depuis peu ,cette console visera finalement le meme public que la future de nintendo)pour controlé le marché du jeux vidéos .Mais Nintendo est la! et plus que jamais il c'est préparé avec la "DualSreen"

axé communication et jeux (gameplay inovant grace a l'écran tactile).

Nous pouvons sentir les grondements sourds qui proviennent d'un camp comme de l'autre. Quels sont avis ? quelles consoles choisireriez vous?Pourquoi.

PS: je suis pour Nintendo =p avec sont petit bijou sa va tout déchirer enfin je l'espère!

tcho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=86699,0,10][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]grillade ? :D

[/citation]

:heink: non

Valoo, tu dois être surrement plein de bonnes volonté mais par ici on n'est pas trop aware point de vu consoles quoi, tu see hum ?

There c'est pour les PISSI, avec un gwand H tu see ?

Ok c'est bon ma poule t'es plus cool t'es hip maintenant tu see c'est cool quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=86709,0,14][nom]mota a écrit[/nom]

Valoo, tu dois être surrement plein de bonnes volonté mais par ici on n'est pas trop aware point de vu consoles quoi, tu see hum ?

[/citation]Toi peut-être : \

Laisses les autres s'exprimer, en 2 messages sur ce topic t'en as déjà 2 qui vont contre la discussion.

Sinon (histoire de..), je ne suis pas trop attaché aux consoles portables.. J'ai appris à me passer de mon Game Boy il y a pas mal de temps : )

Sinon, j'ai récemment vu tourner Tomb Raider sur un n-gage (même si c'est pas forcément le top des consoles portables.. j'y connais rien) ; j'ai quand même été bluffé par l'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=86715,15,1][nom]Valoo a écrit[/nom]et les graphismes pour la DS entre la N64 et le Game Cube( qui pourra évolué grace au puce graphique qui pourront etre mis dans la cartouche de jeu )

pour la PSP entre la PS2 et la PSX

[/citation]

Euh entre la N64 et la gamecube ??

Y'a pas un malaise là bonhomme ?

Attends deux minutes démonstration :

Image psp :

mgsapp015.jpg

très nette, très lisse, sans aucun gros pixel radioactif pour te pourrir l'oeil

Image DS :

animal-crossing-ds-20040512010457846.jpg

Gros pixels, rendu 3d 32 quequettes , écran tout petit (le deuxième, à part le bidule tactique on se demande à quoi il ser), bref même la PSone fait mieux :)

Hardware psp:

http://www.tomshardware.fr/articlejeux.php?IdArticle=757&NumPage=5

Hardware DS (rumeur):

http://www.emunova.net/news/detail/1955.htm

Autrement dit, du pipi de chat :)

[citation=86720,15,2][nom]razorbill a écrit[/nom]Toi peut-être : \

Laisses les autres s'exprimer, en 2 messages sur ce topic t'en as déjà 2 qui vont contre la discussion.

[/citation]

Euh excuse-moi le manchot de t'avoir offensé dans ton petit égo un peu sensible mais je réagissais à ça:

je vois qu'il n'y pas trop de nintendo fan ici meme de Fan de jeuX

C'était parti sur une base d'humour, j'ai répondu sur une base d'humour (tu n'as qu'à voir le vocabulaire), maintenant si tu cherches encore une fois à me rabaisser pour ton petit plaisir personnel, je pense que tu aurais vraiment beaucoup mieux à faire pour perdre ton temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté : je verrais bien... mais à mon avis si je dois en acheter une des deux, je pencherais pour la psp qui se rapproche plus d'un centre multimedia

Concernant les images DS : il s'agit d'Animal Crossing, et le jeu étant déjà fort dépouillé sur la NGC, il faudrait voir des images d'autres jeux (style Metroid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.