Wooley Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89566,160,9][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'suis pas sûr de trés bien la raconté, j'avais un peu trop mangé hier soir pour avoir l'esprit clair. c'est un motar qui roule vite, trop vite, et il s'fait flashé par la gendarmerie. Il se range sur le cotés, et l'interogatoire commence. "nom, prénom, profession". Et là le mec sort "je suis elargisseur de trou du cul" le gendarme le regarder interloqué. " vous êtes quoi ?" "et bien les gens viennent me voir, et je leur élargis l'anus. j'insère dabord un doigt, puis deux, puis ma main. et de fil en éguille j'arrive à agrandir les trous du cul jusqu'à 1m80" "mais ça leur sert à quoi un trou du cul d'1m80 ??" "Bas aprés on leur donne un sifflet, une képi, et ils vont faire chier les motards" [:chrisoflamme:1] [/citation] [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 je sais, je suis votre Dieu, adorez moi mes fidèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 j'ai meme pas souri en fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Exellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89605,160,17][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je sais, je suis votre Dieu, adorez moi mes fidèles [/citation] hmm.. [:lowskill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 je sais je sais, je fait la queue comme tout l'monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=89606,160,18][nom]Simcamb a écrit[/nom]j'ai meme pas souri en fait :/ [/citation] Moi non plus, peut-être parce que on est bailge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 sympa chriso au fait merci pour ton tout petit mot tout mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 ya pas d'quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Un petit coucou à tout le monde de chez z'un poto. A plus les aminches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Eve! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 kikou kikou petit lutin de la fôret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 HEeeeeeeeeeeeelllo eve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 yup yup yup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 ah bah tiens salut Eve il est toujours trop tard pour dire a bientot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Saaaaaaaaalut Nounouuuuuuuuuuuuuu Ha merde, c'est Eve...Bon bah Saaaaaaluuuttt Eveeeeuuhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 ouaiiis ! il est toujours vivant :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106670,160,25][nom]Eveden a écrit[/nom]Un petit coucou à tout le monde de chez z'un poto. A plus les aminches.[/citation] HAAAAAAAAAAA ! HAAAAAAAA ! HAAAAA ! HAA ! HA ! Ha. à la prochaine :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés