Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Erf, A plouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85583,0,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Et voilà, suite à une petite engueulade familiale, je n'aurais plus accés à internet (et à un PC) jusqu'à dieu sait quand. Donc je vous bisouze tous, j'essarais de passer de temps en temps via cybers ou autres, et si un jour je trouve un chez moi, je vous le ferais savoir. Je vous troute tous affectueusement (et je truite Sim, parcequ'il le vaut bien). Frères SdT, on se voit dans 1 semaine. A tout les autres, bonne continuation. :hello: [/citation] :cry: Bon bah à bientôt j'espere, ton SPAS12 va me manquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 :hello: dommage on verra plus l'avatar :love: :hello: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Au revoir Porte toi bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 C'est l'hécatombe en ce moment Reviens nous vite :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Eh merde :/ Bon bah on en parle dans 7 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 A dans 1 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Eve, reviens :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 a bientot... peut être :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 :hello: a bientot j espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 :cry: reviende !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 :hello: Bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 A plus (j'espere)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 adieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85883,0,39][nom]gign a écrit[/nom]adieu [/citation] tu crois ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 A plus tard (ca peut etre long mais mieux vaut tard que jamais!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85917,40,1][nom]phil302 a écrit[/nom]A plus tard (ca peut etre long mais mieux vaut tard que jamais!) [/citation] Ago, rectification obligée là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85916,40,0][nom]beax2 a écrit[/nom]tu crois ?? [/citation] gign compte peut être se suicider lundi matin [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 A Dieu. Comprendra qui pourra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Bonne chance pour la suite. Arca qui n'aura pas le net en décembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 ... Faut arreter là ... Je vais me retrouver tout seul avec darth :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Serieux?? :'( Mais c'est pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85934,40,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Ago, rectification obligée là [/citation] [citation=85917,40,1][nom]phil302 a écrit[/nom]A plus tard (ca peut etre long mais mieux motard que jamais!) [/citation] Et puis bon, c'est quand même la 2ème fois qu'il nous fait le coup le ptit Eve là, hein! J'éspère que c'est pas la bonne :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 bordel mais la fin d'internet est proche tous les internautes se font la malle :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86028,40,6][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]... Faut arreter là ... Je vais me retrouver tout seul avec darth :sweat: [/citation] Mais on sera toujours la pour toi, pour te laisser seul seul avec ce vilain casque noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés