Eveden Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 Et voilà, suite à une petite engueulade familiale, je n'aurais plus accés à internet (et à un PC) jusqu'à dieu sait quand. Donc je vous bisouze tous, j'essarais de passer de temps en temps via cybers ou autres, et si un jour je trouve un chez moi, je vous le ferais savoir. Je vous troute tous affectueusement (et je truite Sim, parcequ'il le vaut bien). Frères SdT, on se voit dans 1 semaine. A tout les autres, bonne continuation. :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut Eve.. Bon courage pour la suite. et essaye de passer nous voir des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 A + Eve, reviens nous vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 Au revoir ! Et reviens vite pour d'autre partie de TS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 Que dire de plus...encore un... J'te truite mon evounet mais STP fais en sorte de reviendre vite quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 Au revoir meme si je ne te connais pas... Et bonne chance a toi eve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 Au revoir Eve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 [citation=85583,0,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Et voilà, suite à une petite engueulade familiale, je n'aurais plus accés à internet (et à un PC) jusqu'à dieu sait quand. Donc je vous bisouze tous, j'essarais de passer de temps en temps via cybers ou autres, et si un jour je trouve un chez moi, je vous le ferais savoir. Je vous troute tous affectueusement (et je truite Sim, parcequ'il le vaut bien). Frères SdT, on se voit dans 1 semaine. A tout les autres, bonne continuation. :hello: [/citation] Revien nous trés vite !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 salut compagnions :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 Tu vas manquer. A bientôt pour de nouvelles aventures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 :'( bah mon evinounet d'amoureuh... reviens reviens :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 A bientôt, bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 ... C'est trop bète ... J'espère juste que tu nous reviendras vite, et que d'ici là, tu laisse des nouvelles de toi ... :sweat: A très bientôt Eve, je l'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 Ah les engeulades... c'est censé renforcer les couples, tu verras tu reviendras avec l'ADSL +2 ByeBye et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 [citation=85583,0,1][nom]Eveden a écrit[/nom] et si un jour je trouve un chez moi, je vous le ferais savoir. [/citation] Beh? ca veut dire quoi sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 qu'est-ce-qui s'est passé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Surement quelque chose qui ne regarde en aucun cas quelqu'un de nous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Au revoir Eve, Essaye quand meme de passer défois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 A la revoyure Eve ! (J'en profite pour te remercier pour toutes les musique que j'ai pu decouvrir grace a toi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Salut... C'est con de perdre des membres importants pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Au revoir Eve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 salut mon con.. je perd mon meilleur eleve sur ano.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 A la revoyure eve T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés