manu83 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Au temps pour moi dans ce cas [/quotemsg]no problem ^^ Ouep, réponse a) aujourd'hui...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 réponse c) aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Merci ! J'aurais fait faux aujourd'hui, sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 réponse c) aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 ah ouais c'est toujours la pire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 aujourd'hui c'est la réponse a) 8 litres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 il faut 8 litres de flotte pour une bierre, et 1 l de bierre = 2 littre d'urine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 c) Plus de 16.000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 c) Plus de 16.000[/quotemsg]J'ai cliqué sur c) et c'est marqué faux :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 C'est plus de 10 000. Chico, vérifie avant de sortir le nombre le plus grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Lequel de ces plastiques n'est pas utilisé pour fabriquer des conduites d'eau ? réponse a) Polystyrène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 j'ai vraiment mis un truc faux sans m'en rendre compte ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 jpense que ça merde leur truc, parce que j'avais effectivement mit comme chico hier et c'etait bon. J'ai mis comme chriso aujoud'hui et c'est faux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 pourtant aujourd'hui je me suis trompé il m'a bien dit que c'etait la réponse à Chriso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Comme promis, voici le resultat de ma correspondance par mail avec PlasticsEurope : Mon mail : Bonjour,je viens de recevoir un email m'invitant a participer une nouvelle fois a l'opération "aquaplastics 2005". Bien que je vais contribuer a cette opération, je me pose la question suivante : En quoi les clics des internautes constituent une source d'argent pour des dons alors qu'aucune publicité n'apparait sur votre site et que nous meme les internautes ne déboursont rien financierement ? Merci, Cordialement, Romain XXXXXXX Réponse : Cher Monsieur, Je vous remercie de votre question à laquelle je m'empresse de répondre, après une semaine d'absence... En fait, notre association, qui représente l'industrie européenne des plastiques, subventionne l'organisation caritative WaterAId par l'intermédiaire d'un don à l'issue de la campagne Aquaplastics. Cette action, qui ne coûte en effet pas un franc aux internautes, est destinée à contribuer à faire connaître le rôle important que jouent les matières plastiques dans notre vie moderne (et même en matière d'environnement et de conservation des ressources naturelles), notamment en ce qui concerne l'eau (acheminement, infrastructures sanitaires, conservation etc...). Je vous joins notre communiqué de presse en français, sorti lors du lancement d'Aquplastics. Si vous désirez plus de détails,, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous. Vous pouvez également consulter noter site, pour en savoir plus sur nos activités: www.PlasticsEurope.org Avec mes meilleures salutations, Caroline Dubois Info Box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 ca dit pas comment des clics peuvent générer autant de sous :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Bah en gros, cette opération fait aussi un peu de "pub" (le terme est tres inexact) pour PlasticsEurope, du coup cette derniere reverse des dons à WaterAids en fonction des clics des internautes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Aujourd'hui > réponse b. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 En effet, je me suis planté, j'ai mis c en pensant que c'etait la pire [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Pour la raison des cliques journaliers, c'est marqué sur le site... Aujourd'hui > réponse b.[/quotemsg]Bah ouais... faut couper l'eau quand on se brosse les dents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 45 l en se brossant les dents faut le faire quand même Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 A chacun de vos clics, l’Industrie européenne des plastiques donnera 10 cents à WaterAid, pour aider l’ONG à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux Ethiopiens. 150.000 euros pour WaterAid, c’est un million et demi de "clics", avant le 22 juin 2005. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Aujourd'hui, réponse c): Plus de 50 ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Réponse 70 % aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 j'ai mis ça, et il m'a répondu que c'étati c) 80% :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés