super69 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 J'avais beaucoup participé l'année dernière, et je ne savais pas qu'il refaisait ca, donc je clique [:edith] Réponse: A pour aujourd'hui [/quotemsg] j'ai cliqué sur la réponse A et c'est marqué faux pourtant [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 vossey à toujours defendu des cause depuis que je connai ce site ! BRAVO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Bah c'est le moins de pourcentage en tous cas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro56 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Wateraid, un bon geste pas dur et efficace ! Déjà 2 ans qu'ils récoltent des sous de cette manière, et c'est pas fini ! Bravo à tous, Vossey compris pour le lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Merci à vous pour l'adresse , ils auront mon clic tout les jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Je ne peux vous conseiller qu'une chose: page d'accueil de votre browser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 [:edith] Réponse: A pour aujourd'hui [/quotemsg] Pour la réponse aujourd hui (et je ferai toujours comme ça je pense) j'ai d'abord essayé d'y répondre sans cliquer, puis après j'ai lu ton post. Comme ça au moins j'suis sur d'avoir juste et en même temps ça m'a fait réfléchir ^^ Celle d'aujourd'hui était malheureusement évidente d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Aujourdh'ui c'est: b - 8000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 Grâce à vous, 2 cents supplémentaires seront ajoutés à la somme collectée pour WaterAid. MERCI. Tu a vu que c'est 2centimes en plus pour la reponse[/quotemsg] C'est exact, c'est dix centimes pour le clic et deux centimes la bonne réponse. Désolé pour l'erreur j'edite le post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Aujourd'hui c'est la reponse C... C'etait pas difficile, la reponse a ete mise dans la news de depart En tout cas, et encore une fois, bonne initiative ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 réponse b aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 28/03/05 : réponse a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Merci Woulouf, je réponds direct D'ailleurs, j'aurai encore (malheureusement) répondu a/ si je ne t'avais pas lu avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 aujourd'hui, la réponse est c) 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Réponse "b)12" aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 aujourd'hui la réponse est a) moins de 23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Thanks Malheureusement, réponse encore évidente aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Réponse C pour le 1er avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 En effet...Chiffre qui m'impressionne toujours autant, connaissant notre consommation d'eau journalière :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Réponse c) aujourd'hui: 6 kilomètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Le serveur a eu pas mal de problèmes aujourd'hui... Thanks Malheureusement, réponse encore évidente aujourd'hui... [/quotemsg] En quoi c'est malheureux d'ajouter 2 centimes facilement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 le truc malheureux c'est que la réponse est quasi tout le temps la pire possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Le serveur a eu pas mal de problèmes aujourd'hui...En quoi c'est malheureux d'ajouter 2 centimes facilement ?[/quotemsg] Je plussoie pour les problèmes serveur. Tu ne m'a spas compris, ce qui est malheureux, c'est les réponses aux questions, c'est toujours les pires, comme le dit chriso. Désolé, si on interprète mal ce que je dis, c'est pas du tout ce que je voulais dire :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Au temps pour moi dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 une machine a lavé consome 80L d'eau par lavage réponse a) aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés