Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Voila depuis quelque temps j'ai ce probleme , les .exe sautent a la suite, Est ce que cela pourait venir d'un virus ? ou alors un bug ? Incomprehensible... par exemple , ce soir à ce moment le steam.exe viens d'etre supprimer , je ne sais pas comment. Si quelqu'un a une solution , je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Ta un antivirus ? Est-il à jour ? As-tu fait un scan de ton disque ? ... sinon formate ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Oui , j'ai un antivirus , oui il est a jour , et j'ai déjà formater il y a eviron 15 jours. Je ne voudrais pas recommencer tous les weekends... Enfin si quelqu'un a une autre solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Moi aussi steam.exe à disparu une fois. Comment ? Ca...je n'sais pas. T'as quoi comme .exe qui sont "partis" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Alors, j'ai: Battlefront.exe sims2.exe Steam.exe w40k.exe ( down of war ) pharoan.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 T'as pas un petit frere qui se balade sur ton ordi par hazard ? ====>[] ok je sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82364,0,5][nom]popov a écrit[/nom]Alors, j'ai: Battlefront.exe sims2.exe Steam.exe w40k.exe ( down of war ) pharoan.exe [/citation] C'est que des jeux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 tu peux ou une grand mere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 un virus supprime les executables... de plus il se transfere sur les partitions non windows il me semble ... en gros t'es bon pour un gros format de ton disque dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 C'est ce que je disais... non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 la chance ! moi c'est plutôt des .exe qui se rajoutent, en ce moment D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 si ca peut te rassurer, ca peut aussi venir de virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Olala !!! Faits vite une recherche car si c'est la meme chose que moi c'est fini en une semaine et apres format C: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 mais vous parlez du raccourci ou de l'executable lui-meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 De l'executable apparement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 une explication pour les fichiers qui disparaissent est la microcoupure de courant... EDF y arrive bien.. En gros ce sont des microcoupures de courant qui font que lorsqu'un disque dur est en train d'écrire sur une "case mémoire", la case est foutue. Pour remédier à ça: les onduleurs. Par contre, si la seule cible est les applications, c'est plutôt un virus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Ouh que les micro de coupure de courant je les damne !!! Elles m'ont bousillé 3 disque durs (heureusement remplacé grace a l assurance mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 essaye le stinger antivirus fait un scan et regarde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 [citation=82382,0,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]si ca peut te rassurer, ca peut aussi venir de virus [/citation] ou une mise à jour windows, ( comment ca c'est pareil ? ) en tous cas pour wk40.exe ca me le fait aussi steam.exe je crois pas, ou alors il y a longtemps mais alors c'est juste les racourcis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés