Guest Posted November 1, 2004 Report Posted November 1, 2004 Voila depuis quelque temps j'ai ce probleme , les .exe sautent a la suite, Est ce que cela pourait venir d'un virus ? ou alors un bug ? Incomprehensible... par exemple , ce soir à ce moment le steam.exe viens d'etre supprimer , je ne sais pas comment. Si quelqu'un a une solution , je suis preneur Quote
Guest Posted November 1, 2004 Report Posted November 1, 2004 Ta un antivirus ? Est-il à jour ? As-tu fait un scan de ton disque ? ... sinon formate ^^ ! Quote
Guest Posted November 1, 2004 Report Posted November 1, 2004 Oui , j'ai un antivirus , oui il est a jour , et j'ai déjà formater il y a eviron 15 jours. Je ne voudrais pas recommencer tous les weekends... Enfin si quelqu'un a une autre solution... Quote
Guest Posted November 1, 2004 Report Posted November 1, 2004 Moi aussi steam.exe à disparu une fois. Comment ? Ca...je n'sais pas. T'as quoi comme .exe qui sont "partis" ? Quote
Guest Posted November 1, 2004 Report Posted November 1, 2004 Alors, j'ai: Battlefront.exe sims2.exe Steam.exe w40k.exe ( down of war ) pharoan.exe Quote
gotika Posted November 1, 2004 Report Posted November 1, 2004 T'as pas un petit frere qui se balade sur ton ordi par hazard ? ====>[] ok je sort Quote
Spliff Posted November 1, 2004 Report Posted November 1, 2004 [citation=82364,0,5][nom]popov a écrit[/nom]Alors, j'ai: Battlefront.exe sims2.exe Steam.exe w40k.exe ( down of war ) pharoan.exe [/citation] C'est que des jeux non ? Quote
ChandlerBing82 Posted November 1, 2004 Report Posted November 1, 2004 un virus supprime les executables... de plus il se transfere sur les partitions non windows il me semble ... en gros t'es bon pour un gros format de ton disque dur Quote
Guest Posted November 1, 2004 Report Posted November 1, 2004 C'est ce que je disais... non ? ^^ Quote
razorbill Posted November 1, 2004 Report Posted November 1, 2004 la chance ! moi c'est plutôt des .exe qui se rajoutent, en ce moment D: Quote
ChandlerBing82 Posted November 1, 2004 Report Posted November 1, 2004 si ca peut te rassurer, ca peut aussi venir de virus Quote
ator300 Posted November 2, 2004 Report Posted November 2, 2004 Olala !!! Faits vite une recherche car si c'est la meme chose que moi c'est fini en une semaine et apres format C: Quote
Small Posted November 2, 2004 Report Posted November 2, 2004 mais vous parlez du raccourci ou de l'executable lui-meme ? Quote
dPm Posted November 2, 2004 Report Posted November 2, 2004 une explication pour les fichiers qui disparaissent est la microcoupure de courant... EDF y arrive bien.. En gros ce sont des microcoupures de courant qui font que lorsqu'un disque dur est en train d'écrire sur une "case mémoire", la case est foutue. Pour remédier à ça: les onduleurs. Par contre, si la seule cible est les applications, c'est plutôt un virus... Quote
Wooley Posted November 2, 2004 Report Posted November 2, 2004 Ouh que les micro de coupure de courant je les damne !!! Elles m'ont bousillé 3 disque durs (heureusement remplacé grace a l assurance mais bon...) Quote
valou Posted November 3, 2004 Report Posted November 3, 2004 essaye le stinger antivirus fait un scan et regarde... Quote
smatcher Posted November 3, 2004 Report Posted November 3, 2004 [citation=82382,0,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]si ca peut te rassurer, ca peut aussi venir de virus [/citation] ou une mise à jour windows, ( comment ca c'est pareil ? ) en tous cas pour wk40.exe ca me le fait aussi steam.exe je crois pas, ou alors il y a longtemps mais alors c'est juste les racourcis. Quote
Recommended Posts