200 000


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[citation=81679,0,26][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Darck, 1ere news dans les archives de 2001

Darck a écrit :

c vrai aussi... ca aide...

:D

[/citation]

J'ai relu aussi certains de mes messages d'il y a... mhmm... 3 ans environ, même tique, j'SMSisais le "c'est" (pas sur le site uniquement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=81724,0,38][nom]greaver a écrit[/nom]Ba c'est deja bien je trouve hein :sweat:

Tu va pas te plaindre non plus :/

[/citation]Je n'ai aucun droit sur ce site et j'en suis on ne peut plus conscient. Mais je croyais connaître la politique anti-pub de Vossey et j'ai constaté amèrement que je me foutais le doigt dans le c** jusqu'à l'oeil. Alors, un coup de pub, je comprends que le site puisse en avoir besoin, d'autant que maintenant que la news est passé elle s'avère discrète. Mais une pub présentée comme une "surprise", et donc quelque chose qu'on attend avec plus ou moins d'impatience, là je saisis mal. Après, libre à moi de ne plus venir sur le site, mais puisse la mi-novembre apporter une bonne nouvelle.

L'avis des clients

1. Rectification :P - note : 10/10

le 7/11/2003 à 12H18.

2. C est de la BOMBE - note : 10/10

le 12/9/2003 à 9H36.

3. ahhhhh HL² - note : 9/10

le 7/9/2003 à 0H37.

Super, ils l'ont testé comment!?
:sweat:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=81722,0,37][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]La surprise de la publicité!?

Je crois qu'il y a mieux quand même :sweat:

[/citation]

Je ne considère pas ça comme de la pub pure étant donné que les visiteurs étaient directement concernés.

Maintenant si tu veux savoir ce que c'est de la pub, bah il existe plein de sites avec 2 bannières 468*60, des boutons et une popup !

Et effectivement, tu n'es pas en droit d'attendre quelque chose de Vossey.com

Maintenant faut attendre mi-novembre en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=81733,40,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai du mal a comprendre de quelle pub vous parlez..

[/citation]

Précommandez Half-Life 2 sur Alapage et recevez 5 € ! (soit 10%)

Ben Hur, on est certes directement concernés, mais le motif de ce message est purement commercial. Moi j'appelle ça une pub (pure) - On regarde la télé, on voit une pub pour une télé, on est directement concerné mais c'est du business.

Ce n'est pas parceque une énorme partie des sites ressemble à un magazine de vpc qu'il utiliser ce pretexte pour se rapprocher un peu plus d'eux.

Celle-ci est discrète, et je te félicite de ne pas avoir cédé à la tentation du popup et de la bannière.

Comme l'a dit Greaver, il vaut mieux préférer cela à un site de mauvaise qualité. Le tiens est très bien, clair, bien agencé, et remplit à mon avis largement sa mission.

Mon seul reproche était que cette pub était présentée comme un cadeau (ok, 5€ sur 100 c'est toujours bon à prendre mais quitte à acheter sur internet, autant le faire là où on trouve les produits à prix réellement réduits).

Félicitations au staff pour la qualité du site et bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=81766,40,6][nom]Darth Vader a écrit[/nom]alapage a de tres bon prix et 5€ en bon d'achat ce n'est pas rien..

si t'es trop aveugle pour faire la difference entre une pub chiante qui te prend la moitié de la page et une offre promotionnelle qui prend une ligne et qui te permet de faire des economies, franchement..

[/citation]

Half-Life 2 - Opération Vossey.com/Alapage

Postée par BenHur le 27 Octobre 2004 à 11:17

Réagir à cette news (84 commentaires)

Vossey.com, partenaire du site de vente en ligne Alapage, propose à tous les visiteurs de Vossey.com une opération spéciale pour fêter la sortie d'Half-Life 2 le 16 novembre.

Ainsi recevez 5 € en bon d'achat pour votre prochain jeu/logiciel sur Alapage pour toute pré-commande d'Half-Life 2 (standard) effecutée avant le 16 novembre. Vous recevrez ce bon d'achat uniquement si vous passez par Vossey.com

Alors n'attendez-plus, pré-commandez Half-Life 2 pour l'avoir le jour même de sa sortie.

Cliquez ici pour pré-commander Half-Life 2 sur Alapage

Si cette opération a du succès, alors nous pourrions en monter d'autres avec toujours plus d'avantages. Là déjà, pour une première opération, 5€ c'est plus que correct : ça représente environ 10% du prix d'Half-Life 2 ! Merci de votre participation.

Conditions complètes ici

Liens internes :

- Vossey.com : Nouvelle version...

- Sondage : Newsletter Vossey.com

Liens externes :

- Précommandez Half-Life 2 sur Alapage

[:spamafote]
Celle-ci est discrète

5€ sur 100 c'est toujours bon à prendre

Je fais la différence, merci. :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.