200 000


lowskill

Messages recommandés

Bonjour,

Ce n'est pas sans une certaine fierté blablablabla....

Bon on a dépassé les 200 000 posts, et c'est la première fois qu'on attend ce chiffre sur une version du forum, puisque nous n'avons pas été frappé par un crash disc (croisons les doigts, touchons du bois etc... ), ou un déménagement. Chose assez incroyable, l'étape entre les 100 000 et les 200 000 s'est déroulée assez vite puisque n'a durée que [g]4 mois[/g] (contre 6 la première fois).

Merci à tous pour votre participation.. Un jour peut être nous atteindrons les millions de posts, et là benhur paiera le champagne à ses admins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[citation=81609,0,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]très loin oui.. et meme il est loin le temps où j'avais 10% des posts du forum :sweat:

[/citation]

que de souvenirs, la course aux posts avec razor, les discussions interminable avec vincenet (oui low t'était pas encore né) pendant les crashs de vossey..

:sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=81606,0,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]

Merci à tous pour votre participation.. Un jour peut être nous atteindrons les millions de posts, et là benhur paiera le champagne à ses admins :D

[/citation]

Depuis on a une sauvegarde journalière donc tu peux dormir tranquille pour tes posts du forum.

Prépares ton frigo : les magnums vont arriver :)

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=81666,0,16][nom]Darth Vader a écrit[/nom]t'es sur qu'on parle du meme ?

de mon deuxieme ami chuisse aprés bomber?

[/citation]

J'en suis certain..

Extrait d'une news sur dodfr du 27 octobre..

Dans un premier temps, il faut créer des teams pour chacune des 25 régions possibles, France + Belgique. (pas la suisse ? que fait Vincenet ? )

Et je l'avais vu en modérateur sur les forums de DoDFr..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.