La fin de l'internet prévue pour...l'année prochaine (et la marmotte.)


Invité

Messages recommandés

j'ai parcour un peu tous vos posts, je me doit de faire une petite rectification.

Tout ce qui a été écris dans mon premier post n'est en aucun cas le reflet de mon avis personnel, comme je l'ai indiqué à la fin du post, je suis d'accord sur le fait que cet article est archi-alarmiste

Il n'empêche qu'on ne peut nier le fait que le nombre grandissant de virus et spams perturbent constamment notre utilisation du net (pour être plus clair, personellement ca me casse les...bref).

Je me suis donc dit tout bêtement : et si un jour les entreprises en ont ras le bol et tentent de gagner du fric d'une autre manière (quand il s'agit de faire du pognon, de toute façon y'aura toujours une solution)? si progressivement, internet est delaissé de tout service, pourquoi les internautent resterait ils sur le net ? parce que le décor est joli ?

L'article ici n'est d'autre part pas le mien mais celui d'Hanu Kari, je ne connais pas bien le personnage, je ne sais donc pas si c'est un sous-Paco Rabanne à la con, je sait juste que c'est un chercheur reconnu et fortement impliqué dnas l'innovation en informatique et plus particulièrement dans le domaine du reseau et des communication, en gros c'est pas le taré du coin (enfin a mon avis il sait de quoi il parle vu que c'est son domaine de prédilection), c'est pourquoi cet article m'a attiré l'oeil et c'est la raison pour laquelle j'ai tenu à le partager.

Apres, libre à chacun d'avoir son propre opinion, personnellement j'ai le mien (comme beaucoup d'entre vous : trop alarmiste) Mais n'allez pas croire que, parce que j'ai posté cet article, je crois dur comme fer que le 31 decembre 2005, internet va s'arreter, vu les réponses c'est ce qui semble avoir été compris.

Ca sera tout ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin d'internet ?

who cares !

mais le monsieur qui a inventé le WiFi, le GPRS et je ne sais quelle autre nome de télécom.. Il va bien réussi à nous inventer un réseau fiable à 100% et dont les licences se vendront à prix d'or quand Internet sera en ruine !

Le nouveau bill gates est né !

Loué soit-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va bien

C'est clair, j'ai plein plein de boulot cette année (je suis en 2ème année de license Informatique). Et comme je refuse de faire passer ma copine en 2nd plan, ça me laisse pas beaucoup de temps pour le web.

Mais comme ça me manque (oui, je veux dire VOUS me manquez, mais je suis un grand timide.. ;)) et ben je remplace mes rares créneaux "plaisir de ne rien faire" par un petit tour par ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement