Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Je suis sur le point d'acheter une souris et j'hesite entre une logitech mx1000 laser cordless mouse et une microsoft Microsoft Wireless IntelliMouse Explorer Anthracite.Jaimerai que quelqu'un me conseille sur laquelle choisir entre les deux ou sur une autre.Mci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 surtout pas une sans fil, c'est une plaie pour jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 c'est pour un pote et il veut absolument une sans fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 sans fil c'est imposible de jouer correctement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thufir Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Pas mieux :/ Essaye de convaincre ton pote que pour les jeux (qui demandent un temps de réponse instantané) les souris sans fil sont à ignorer. Après, si c'est pour la bureautique et le surf, ya pas mort d'homme ^^ Dis-lui quand même qu'un petit fil sur son bureau ne devrait pas trop l'emcombrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 surtout avec une mx1000...tout juste bon pour la bureautique et encore, si on veut se muscler le poignet, le mieux, reste la souris traditionnelle avec boule et fil. sinon, eviter de prendre au-dela d'une mx510 même pour la bureautique : Ton pote va le regretter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 ok mci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 J'ai une souris sans fil et je frag trés bien avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Moi aussi ! Je suis contre ces idées reçues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Les souris sans fils sont effectivement plus lourde. Niveau réactivité maintenant ça se tient très bien. Par contre qu'est-ce que c'est chiant à placer sur leur socle les Logitech... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 mon ancienne souris c'etait une sans file bah elle a fait un an et basta :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81101,0,10][nom]Darck a écrit[/nom]Les souris sans fils sont effectivement plus lourde. Niveau réactivité maintenant ça se tient très bien. Par contre qu'est-ce que c'est chiant à placer sur leur socle les Logitech... [/citation] mais au bout de quelques temps on s'y habitue. J'ai une Mx 700 et j'en suis très satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Pareil pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 j'ai joué pendant 6 mois avec une mx 700 et j'ai jamais reussi à m'habituer (que sur des fps hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 franchement, les souris à boule, ça pootre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81073,0,6][nom]Beax2 a écrit[/nom]surtout avec une mx1000...tout juste bon pour la bureautique et encore, si on veut se muscler le poignet, le mieux, reste la souris traditionnelle avec boule et fil. sinon, eviter de prendre au-dela d'une mx510 même pour la bureautique : Ton pote va le regretter. [/citation] Pas obligatoirement, la mienne n'est pas lourde du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 c'est surtout le fait de recharger les piles qui me gonfle perso... en plein jeu t'as l'impression de lagger alors tu gueules sur ton fai, sur ton modem, sur ton ordi. Tu bousilles tout et finallement... :sweat: tu te rends compte que c'est ta souris qui a ses piles un peu faiblardes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 ca tient facilement une journée les batteries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Les batteries, ça s'use avec le temps, et ça n'a plus la même capacité de charge. Enfin moi je suis radicalement contre les sons fil. C'est peut-être pratique/classe/tout ce que vous voulez, mais c'est lourd, encombrant et moins fiable. MX500 Fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81289,0,19][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Les batteries, ça s'use avec le temps, et ça n'a plus la même capacité de charge. Enfin moi je suis radicalement contre les sons fil. C'est peut-être pratique/classe/tout ce que vous voulez, mais c'est lourd, encombrant et moins fiable. MX500 Fan [/citation] mx510 fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Trop chère pour ce qu'on y gagne par rapport à la 500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eventreur Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 En effet, je suis tres content de ma souris MX700. En plus lorsque j entend que les joueurs ont besoin d une transmission quasi instantanee et que donc les souris fil sont mieux que les souris a boules ca me fait marrer : les mx700 et plus utilise un systeme de transmission plus rapide que le port usb alors une souris a boule enn PS2 repond plus lentement ! Les mx1000 ayant un lecteur laser c'est la souris ideale pour un joueur ! Voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81264,0,17][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]c'est surtout le fait de recharger les piles qui me gonfle perso... en plein jeu t'as l'impression de lagger alors tu gueules sur ton fai, sur ton modem, sur ton ordi. Tu bousilles tout et finallement... :sweat: tu te rends compte que c'est ta souris qui a ses piles un peu faiblardes :/ [/citation] Tu te deco du serveur, tu change les piles, et tu te reco M'enfin; boule et fil powaa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=81068,0,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]surtout pas une sans fil, c'est une plaie pour jouer [/citation] J'en ai une, et d'un coté c'est tres pratique, car tu n'as pas de fil (logique) et d'un autre c'est soulant de devoir rechargé les piles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 C'est sûr que le socle c'est beaucoup plus pratique que le chargeur de piles, tu le met la nuit et toc le lendemain c'est à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés