La guerre des souris

Invité

Messages recommandés

Je suis sur le point d'acheter une souris et j'hesite entre une logitech mx1000 laser cordless mouse et une microsoft Microsoft Wireless IntelliMouse Explorer Anthracite.Jaimerai que quelqu'un me conseille sur laquelle choisir entre les deux ou sur une autre.Mci

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=81101,0,10][nom]Darck a écrit[/nom]Les souris sans fils sont effectivement plus lourde. Niveau réactivité maintenant ça se tient très bien.

Par contre qu'est-ce que c'est chiant à placer sur leur socle les Logitech...

[/citation] :jap: mais au bout de quelques temps on s'y habitue.

J'ai une Mx 700 et j'en suis très satisfait :)

[citation=81073,0,6][nom]Beax2 a écrit[/nom]surtout avec une mx1000...tout juste bon pour la bureautique et encore, si on veut se muscler le poignet, le mieux, reste la souris traditionnelle avec boule et fil.

sinon, eviter de prendre au-dela d'une mx510 même pour la bureautique : Ton pote va le regretter.

[/citation]

Pas obligatoirement, la mienne n'est pas lourde du tout :)

[citation=81289,0,19][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Les batteries, ça s'use avec le temps, et ça n'a plus la même capacité de charge.

Enfin moi je suis radicalement contre les sons fil.

C'est peut-être pratique/classe/tout ce que vous voulez, mais c'est lourd, encombrant et moins fiable.

MX500 Fan :D

[/citation]

mx510 fan :o

En effet, je suis tres content de ma souris MX700. En plus lorsque j entend que les joueurs ont besoin d une transmission quasi instantanee et que donc les souris fil sont mieux que les souris a boules ca me fait marrer : les mx700 et plus utilise un systeme de transmission plus rapide que le port usb alors une souris a boule enn PS2 repond plus lentement ! Les mx1000 ayant un lecteur laser c'est la souris ideale pour un joueur ! Voila !

[citation=81264,0,17][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]c'est surtout le fait de recharger les piles qui me gonfle perso...

en plein jeu t'as l'impression de lagger alors tu gueules sur ton fai, sur ton modem, sur ton ordi.

Tu bousilles tout et finallement...

:sweat:

tu te rends compte que c'est ta souris qui a ses piles un peu faiblardes :/

[/citation]

Tu te deco du serveur, tu change les piles, et tu te reco ;)

M'enfin; boule et fil powaa!