darck Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80041,40,10][nom]mota a écrit[/nom]Firefox tu veux dire ? :heink: Ou sinon, c'est kewl de proposer un doctype html 4.01 transitionnal mais encore faudrait-il le respecter http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fforum.vossey.com%2Fforum.php3 [/citation] Ils utilisent des normes du XHTML dedans d'où les erreurs. Sinon y a Xiti (le truc d'audience) qui n'est pas conforme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 et les balises c'est du xhtml peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 J'ai pas dit qu'ils codaient en XHTML mais qu'ils utilisaient les /> du XHTML, ce qui n'a rien à faire là pour ce DocType. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80041,40,10][nom]mota a écrit[/nom]Firefox tu veux dire ? :heink: [/citation] Non Firebird...Firefox c'est sa suite je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Bah il serait peut-être temps d'en changer alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Il me plait bien Firebird ! Pas envie de perdre tous mes favoris en fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Tu peux les upgrader il me semble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Bon bah j'ai craqué j'ai lancé l'interminable DL de Firefox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Cool les nouvelles sanctions! ça me donne envie de spammer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80083,40,19][nom]Antoine22 a écrit[/nom]Cool les nouvelles sanctions! ça me donne envie de spammer! [/citation] Sincèrement, ça serait bête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80027,40,5][nom]Gumbi a écrit[/nom]Pourquoi quand je réponds à un topic j'ai une fenêtre de taille très réduite ? (22 caractères max sur une ligne) : http://gumball4ever.chez.tiscali.fr/images/temp/pb_reply_forum.jpg [/citation] justement, ca fait parti de mes bugs. je tourne avec Firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Je tourne avec Firefox aussi, et j'ai pas ce problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Pareil que snoopy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Faites CTRL + F5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Moi je n'ai plus ce probléme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=79846,40,0][nom]Manneke a écrit[/nom]sympa la nouvelle version. Dommage qu'il y ait plus de bugs que d'ameliorations. [/citation] bah c'est normal ça fait tout le charme du forum [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 On peut enfin cliquer sur les spoilers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 oué.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 c'est toujours moins chiant que de devoir tout surligner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 je lis pas les spoiler, parce que si c'est spoilé, c'est sur que c'est pas interressant.. ak2spawn et dante, vous voulez pas spoiler vos posts à chaque fois s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 La première étape de la guérison est d'admettre que l'on est malade. Ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 et t'as admis beaucoup de choses toi récemment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Mise à part le fait que je n'ai rien à me reprocher à moi-même... Non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 le plus gros bug c'est ça: LowskillProfil : Administrateur pourquoi???? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80178,40,34][nom]dPm a écrit[/nom]le plus gros bug c'est ça: LowskillProfil : Administrateur pourquoi???? :cry: [/citation] Hélas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés