Messages recommandés

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=79724,0,26][nom]Eveden a écrit[/nom]Sympa, mais j'ai pas tou comprit en ce qui concerne la gestion des drapeaux. Y en a pas mal qui se sont barrés sans rien demandés. :/

[/citation]

quelques pertes pour gagner un fouet et une blablatisation c'est pas cher payé..

Posté(e)

les miennes sont celles d'origine du forum quand je l'ai découvert il y a 4 ans..

et ce sont ces couleurs qui m'ont fait aimé ce forum vu que le phpbb était trop souvent en bleu foncé cradingue..

change moi les couleurs du forum et dans la minute je remet plus les pieds ici..

Posté(e)

[citation=79840,0,38][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est surtout une maj pour les modos en fait..

[/citation]Ben vi. Dommage. M'enfin, c'est peut-être aussi bien comme ça que d'avoir des écrans bardés de smileys a plus savoir qu'en foutre.

La navigation est simple et intuitive, on a les couleurs persos, bref, cela reste clair et net. C'est toujours aussi chouette :)

Posté(e)

[citation=79846,40,0][nom]Manneke a écrit[/nom]sympa la nouvelle version. Dommage qu'il y ait plus de bugs que d'ameliorations.

[/citation]

N'hésitez pas à me communiquer les bugs.

Sinon, il faut se dire que les principales mises à jour sont désormais pour les admins. Après tout, y'a que nous qui bossons sur ce forum non ?

;)