Eveden Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Sympa, mais j'ai pas tou comprit en ce qui concerne la gestion des drapeaux. Y en a pas mal qui se sont barrés sans rien demandés. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 les anciens rouges ont disparu je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79724,0,26][nom]Eveden a écrit[/nom]Sympa, mais j'ai pas tou comprit en ce qui concerne la gestion des drapeaux. Y en a pas mal qui se sont barrés sans rien demandés. :/ [/citation] quelques pertes pour gagner un fouet et une blablatisation c'est pas cher payé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 moi je trouve que c'est juste des outils de répressions de plus donnés à des instances dictatoriales à quel nom le chèque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 faut centralier ça, met le au nom de la caisse noire des PDT pour l'instant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Et ca me fait ça pour chaque topic ou j'essaye de répondre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 c'est une nouvelle sanction aussi.. edit, crade tes couleurs persos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 c'est les miennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 crade vos couleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 ceci-dit les tiennes elles sont rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 les miennes sont celles d'origine du forum quand je l'ai découvert il y a 4 ans.. et ce sont ces couleurs qui m'ont fait aimé ce forum vu que le phpbb était trop souvent en bleu foncé cradingue.. change moi les couleurs du forum et dans la minute je remet plus les pieds ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Pour le forumeur moyen, je vois pas trop ce que ça change :/ A part une auréole par-ci et une étoile par là, rien de nouveau ou d'utile, excepté peut-être l'accès aux profils des connectés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 c'est surtout une maj pour les modos en fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 pour qu'ils s'amusent un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 sympa la nouvelle version. Dommage qu'il y ait plus de bugs que d'ameliorations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79840,0,38][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est surtout une maj pour les modos en fait.. [/citation]Ben vi. Dommage. M'enfin, c'est peut-être aussi bien comme ça que d'avoir des écrans bardés de smileys a plus savoir qu'en foutre. La navigation est simple et intuitive, on a les couleurs persos, bref, cela reste clair et net. C'est toujours aussi chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 J'aime bien moi ça fait tripper ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=79846,40,0][nom]Manneke a écrit[/nom]sympa la nouvelle version. Dommage qu'il y ait plus de bugs que d'ameliorations. [/citation] N'hésitez pas à me communiquer les bugs. Sinon, il faut se dire que les principales mises à jour sont désormais pour les admins. Après tout, y'a que nous qui bossons sur ce forum non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Non ça a l'air plutot pas mal, surtout niveau codage des passe et bbcode, en fait c'est plein de petites choses mais mises bout à bout moi je trouve ça pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Pourquoi quand je réponds à un topic j'ai une fenêtre de taille très réduite ? (22 caractères max sur une ligne) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 machin avait le meme probleme.. moi ça tourne rond donc tape dessus et ça marchera.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 C'est qui machin ? Edit: j'ai beau taper sur le cadre de réponse, rien à faire...tout ce que j'ai réussi à faire c'est m'abîmer le poing sur le 17" :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 machin = eve Tu as quel navigateur gmu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Mozilla Firebird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Firefox tu veux dire ? :heink: Ou sinon, c'est kewl de proposer un doctype html 4.01 transitionnal mais encore faudrait-il le respecter http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fforum.vossey.com%2Fforum.php3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés