Greaver Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 ...que vous etes venu sur vossey! (Ba quoi vous attendiez autre chose? Alors la premiere fois que vous etes venu sur vossey vous avez fait quoi? Vous vous etes incrusté en douceur? Vous avez fait un topic a la con de bonjour? Vous avez joué au con en arrivant avec vos gros "kikoo lol mrd" et un modo vous a apris la vie et l'existence des TT? Personnelement je suis venu pour cause de probleme ESF (d'ailleurs je n'y joue plus depuis que la derniere version est sortie, j'ai la flemme de la dl :/) J'ai squatté la categorie "autre mods" pendant quelque temps puis je suis tombée amoureux du general, et depuis ce temps je suis jamais reparti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Je répondrai pas à cette question.. et le premier qui balance, je suppr son compte dans la seconde (merci à PPC d'avoir craché ses discs durs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Je suis passé quelques fois quand il y avait des news qui se rapportaient au forum. Un jour, je me suis inscrit et j'ai créé un sondage à la con à propos d'une vidéo (matrixcow). Quelques jours plus tard, j'ai été TT du général (cause, de souvenir: "j/aime pas qu/on se foute de la gueule des gens", by Ls). Quelques jours plus tard, le Pinpin m'a unTT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Aller Ls il faut pas avoir honte On a tous fait des erreurs un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 ça va être marrant quand on va voir que tous les habitués de maintenant ce sont fait TT par moi à leur arrivée.. Non je ne suis pas un monstre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Topic nostalgie...c'est du greaver tout craché ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Euh, de souvenir, un problème de blue screen que j'ai mis un an à résoudre. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79329,0,6][nom]Nataku a écrit[/nom]Topic nostalgie...c'est du greaver tout craché ça [/citation]Et pourquoi ça ma petite dame? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79327,0,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]ça va être marrant quand on va voir que tous les habitués de maintenant ce sont fait TT par moi à leur arrivée.. Non je ne suis pas un monstre.[/citation] Y'a plus qu'à attendre Gmu, et je crois bien qu'il y a aussi Eve, Snoop et Sim, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 et puis Mota, Lota, sans parler de eld etc etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 c'est bien ça, oui Bourreau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Ben moi j'ai découvert vossey dès que j'ai re-eu le net, c'est à dire il y a un an. Comme je jouais depuis longtemps à HL, et que j'ai commencé à jouer au mod multi, j'ai chercher un site sympa traitant de HL & ses mods... Et j'ai été comblé Ensuite j'ai "découvert" le forum, et j'ai jamais eu de problème avec le style SMS car même quand j'avais le net avant (il y a maintenant 4 ans), j'ai jamais parlé en trop abrégé. [citation=79327,0,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]ça va être marrant quand on va voir que tous les habitués de maintenant ce sont fait TT par moi à leur arrivée.. [/citation] C'était p't'être une mode ? [:freshfish] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 La nostalgie moi c'est quand je relis mes pv avec manneke avant le déménagement.. des trucs qui datent de plus d'un an et demi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 fépété! [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Moi avant de m'inscrire je venais regardais le forum pendant deux mois puis mon premier topique c'etait pour savoir pour quelle équipe vous etiez en rugbu à la coupe du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Moi je suis arrivé dans le forum grace a sven coop (une connerie de bug) est surtout que avant je trainais sur le forum half life (HL ,pas cs) de jeuxvideo.com et que les gars ont une orthographe pire que la mienne (c'est pour dire :sweat:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79347,0,14][nom]Ag0nie a écrit[/nom]fépété! [:666][/citation] c'est des trucs pv Manneke revient :'( :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 bah envoie en pv, comme ça y'a pas de lezard [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Bah euh moi... bah en fait je jouais à cs, j'écrivais comme un porc et je disais encore plus de conneries que maintenant :/ (si si ça existe) Après mes moults engueulades de rebelz tyranisé avec ls et mann', je crois que tout va assez bien, hein mon lownounet ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Arf, je me souviens très bien de mon premier post. C'était un coup de gueule sur les types qui se mettaient à 3 avec l'artic à camper. Tout les PdT me sont tombé dessus, LS le premier bien sur. Je l'ai envoyé se faire foutre je crois. Et puis Messer est arrivé, il m'a soutenut devant cette bande de gros michants. Et finalement, y a pas eu de probléme. Je me suis excusé auprès de LS, et y a pas eu de suite. PAr contre après je suis plus revenu pendant un bon bout de temps, presque'un an. Mais savoir pourquoi je suis revenu, là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 moi le forum venait d'etre créé, je jouais a cs et j'étais tombé sur vossey, j'ai posé mes valises avec le pinpin et j'y ai jamais rebougé.. low, t'es quand meme le seul a pas avoir pris un TT alors que tu le méritais amplement vu le merdier que t'avais fait.. tout le monde change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 moi il me semble que j'avais fait un topic sur "SWAT 3" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Moi je suis venu pour la première fois le jour du premier anniversaire de Natural Selection, c'est à dire le 31/10/2003, le jour d'Halloween. Et la première chose que j'ai faite c'est de m'inscrire. ^^ Après j'ai téléchargé NS, chose pour laquelle j'étais venu. [:edith] J'ai jamais eu de TT et j'espère que ça va durer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 j'ai mis prés de 6 mois à aller sur le forum aprés avoir découvert le site, j'était anti-chat à l'époque, et j'avais transformé ça en anti-communication. j'suis arrivé sur le forum, j'ai fait une entrée plutôt correcte, c'est 1 mois aprés que j'ai poussé ma guellante ( et que j'ai eu mon TT de low "j'aime pas qu'on se foute de ma gueule" , reglé le soir même par mail ) celui avec lequel j'ai eu le plus de mal était manneke, je crois qu'il m'as pris pour un p'tit merdeux qui se foutais de sa gueule pendant prés d'un an, avant qu'on mettent les choses au clair en pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79382,0,24][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'ai mis prés de 6 mois à aller sur le forum aprés avoir découvert le site, j'était anti-chat à l'époque, et j'avais transformé ça en anti-communication. j'suis arrivé sur le forum, j'ai fait une entrée plutôt correcte, c'est 1 mois aprés que j'ai poussé ma guellante ( et que j'ai eu mon TT de low "j'aime pas qu'on se foute de ma gueule" , reglé le soir même par mail ) celui avec lequel j'ai eu le plus de mal était manneke, je crois qu'il m'as pris pour un p'tit merdeux qui se foutais de sa gueule pendant prés d'un an, avant qu'on mettent les choses au clair en pv [/citation] c'est bien parce que tu es un ptit merdeux qu'on t'aime.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés