[Topik trop d'la balle]GTA: San Andreas


mota

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=79387,80,17][nom]greaver a écrit[/nom]

Client : Bonjour, je viens d’acheter un graveur, et je me posais une petite question.

Technicien : Bien sur, allez-y.

Client : C’est à propos des copeaux. Comment ça se passe ?

Technicien : ???

Client : Ben oui, vous savez, les copeaux, comment on s’en débarrasse ? Il faut venir le faire nettoyer tous les combien ? Je peux le faire tout seul ou il vaut mieux que ce soit fait par un pro ?

Technicien : ?!?????

Client : Mais enfin, vous savez bien, quoi ! Le graveur, il laisse des copeaux après la gravure. Comment on nettoie ?

Technicien : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[/citation]

Merci ocelot c'était bien celui là :D

Sur le même site il y a un type qui comprend pas pourquoi son windows est tout moche, qu'il a moins de fonctions et tout...

Cet abruti démarer son PC en mode sans echec depuis 2 ans [:rofleuh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=79445,80,22][nom]Darth Vader a écrit[/nom]dommage, graphiquement ça s'annonce banal..[/citation]

Quand tu voit l'immensité de la ville, de recoins, d'intérieur et tout, c'est impossiible que le jeu soit très beau.

GTA avec de beaux graphismes c'est incompatible :/

Dans SA, le moteur physique et les animations ont été améliorés, pas le moteur graphique je croit...ou très légèrement alors...

[citation=79449,80,24][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]A quand GTA en multi à 128 par serveur, guerre des gangs, police, et tout et tout?

Pas un mmorpg, il faut que ce soit gratuit le multi :D[/citation]

Ca s'apelle MTA (vice city ou GTA 3), c'est un programme non officiel sur PC (il faut posséder le jeu), ça lag, et tout le monde cheat (invincibilité, possibilité de voler, il suffit de modifier le fichier handling.cfg du jeu :/) et le pire c'est qu'ils trouvent ça normal, comme quand tu joue tout seul.

Il y a un mode DM par équipe, enfin on peut ce tuer quand même, ça devient du DM...et un mode stunt, où le but et de faire le plus de casquades et de ramasser le plus de fric. La aussi, tout le monde écrase en voiture, ça devient du DM en véhicule :/

Bref, MTA, c'est marrant 30 mn, mais après faut arréter d'urgence si on veut éviter la crise de nerds et par le même occasion de bousiler sont clavier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ceux qui voudraient faire passer cj (le héros) pour un gentil garçon, le but est de devenir un leader, avec sa bande (d'où l'interêt de se muscler, de soigner sa coupe de cheuveux et sa garde robe). On doit transformer cette mauvaise graine en une enrome mauvaise herbe, que perconne ne pourra couper, si vous voyez ce que je veux dire...on fait évoluer le perso: il faut qu'il mange pour ne pas voir ses forces diminuer, il faut l'entraîner à plonger dans l'eau, pour qu'il retienne sa respiration plus longtemps, il faut s'entraîner au tir, pour tirer de mieux en mieux, et faut faire de la course à pied, de la muscu, et enfin de la boxe ou un quelconque art martial, pour developper des super combos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=80068,80,32][nom]razorbill a écrit[/nom]Je préfére Singles, dans ce cas.. D:

Apparement ils ont développé le coté management du perso :|

Style faut aller aux chiottes 3 fois par jour.. en plein braquage D:

[/citation] :lol:

Espérons que le reste du jeu contrebalancera ça.

Dans le pire des cas, on jouera des obèses essouflés rien qu'en empruntant un véhicule, on se déplacera à 2 à l'heure et la durée de vie sera décuplée parcequ'ils faudra 10h pour rallier 2 bouts de la map :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=80071,80,35][nom]razorbill a écrit[/nom]Ouais !!

Créer la plus grosse masse possible ! Le gars qui pèse 200 Kg, il rentre pas dans les voitures de sports, il sait pas nager, pas tirer, pas courir, pas pisser droit, mais il sait conduire des Pickup et des Hummer !

La classe !

J'ai juste hate de voir la jauge "pipi" à l'écran :jap:

[/citation]

ca me ferait mal d'acheter un jeu rien que pour ca quand meme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'têt que le mec si il se lave pas tous les jours il refoulera et il aura pas de gang.

Le système sims va sans doute revenir aussi à une jauge "affection" d'où un possible développement du proxènétisme dans San Andreas.

Concl: Dans ce jeu, vous serez énorme, seul, vous passerez votre temps à bouffer, pisser et aller aux "dames" en échouant à toutes vos missions. Vous n'aurez plus d'argent (tu peux braquer mais tu te fais ratrapper par les flics) et vous mourrez de faim dans un endroit délabré, avec pour seule compagnie votre poing américain.

Ce jeu a de l'avenir :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler que San Andreas vient de s'offrir un 9.9/10 par IGN.com , et qu'il a donc de grandes chances d'être même mieux noté que Half-Life 2 :D

Avis à ceux qui aiment les tests impartiaux et objectifs, tout de même: celui d'IGN n'en est pas un. 1e phrase: "On ne va pas tourner autour du pot: GTA SA est le meilleur jeu PS2 que j'aie jamais joué", avec des perles telles qui (je cite): "Plus grand que le plus grand des RPGs, mieux narré que le meilleur des jeux d'aventure, et plus riche en mini-jeu que Mario Party"!!

Faut pas déconner non plus... :D

Quant au multijoueur, ce n'était plus une rumeur depuis qu'on a pu voir le dos de la jaquette. IGN ce multijoueur, qu'il considère comme terriblement fun, mais malheureusement dispo uniquement pendant les rampages et les mini-jeux. L'écran ne se splitte pas, et le joueur 2 peut faire tout ce que fait le joueur 1, à la seule condition que les deux joueurs ne s'éloignent pas trop. A essayer, donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=80310,120,4][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Moi j'ai un pross pas assez puissant pour faire tourner Vice City et une GeForce 4 mx 440, je joue en 1024 32bits, alors une 9200 ça devrait passer pour San Andreas :x

[/citation]

Se serais le pied ça :)

[citation=80277,120,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]spa tope une 9200, c'est à peine moins puissant qu'une 9000 pro

[/citation]

C'est que de tous mes potes, c'est celui qui a la plus puissante config avec un autre qui a une FX5200 (plus puissante que la 9200) mais bon, celui la il sort quasiment jamais et pour aller chez lui faut un carton d'invitation daté de deux mois a l'avance :D

Alors c'est la 9200 en attendant ma prochaine machine et la ils vont tous squatté chez moi :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.